Espionner Whatsapp: Revues de Meilleur Logiciel Espion

Il y a un grand nombre d’applications d’espionnage de WhatsApp différents (parfois on les appelle outils de piratage WhatsApp), qui sont disponibles. Le choix de logiciel espion peut sembler difficile, si vous cherchez la meilleure app d’espionnage à point de vue du prix et des fonctions. En ce qui concerne les smartphones, Whatsapp est l’une des meilleures applications de messagerie sur le marché. Il vous permet de communiquer avec vos amis et vos proches de la manière la plus pratique possible. Donc, si vous souhaitez trouver des informations sur le téléphone de quelqu’un; tout ce que vous devez faire est d’accéder à leurs chats WhatsApp.

Notez: Il existe beaucoup de faux sites. Faites attention, tous les sites qui vous indiquent de faire une enquête pour un téléchargement sont faux ou virus.

Top Logiciel Espion WhatsApp 2018

La surveillance de téléphone cellulaire est une chose délicate, et c’est pourquoi il est important que vous utilisiez un logiciel espion à lequel vous pouvez faire confiance. Ici, vous pouvez trouver une liste des meilleures applications d’espionnage de WhatsApp. Je les ai vérifiés sur mon téléphone et ils fonctionnent tous comme j’ai prévu. Beaucoup ont un essai ou une démonstration gratuit, donc vous pouvez les essayer avant d’acheter.

#1 – mSpy

(Meilleur logiciel espion WhatsApp pour iPhone – aucun Jailbreak requis!)

mSpy for phone mSpy est une application 100% indétectable qui vous permet de surveiller pratiquement tous les aspects d’un iPhone. C’est mon logiciel espion préféré pour iPhone. Il est très facile à utiliser et offre un grand nombre de fonctionnalités avancées, y compris : la surveillance des appels téléphoniques, le suivi GPS, le piratage de WhatsApp, SMS, Facebook, les messages sur Skype et l’historique de navigation sur Internet, et bien d’autres. Les rapports de chaque interaction de l’utilisateur avec le téléphone portable seront envoyés à votre compte Web en vous permettant de surveiller les rapports de n’importe quel ordinateur ou téléphone avec une connexion Internet.

Comme d’habitude l’installation de mSpy sur le téléphone prend près de 10 minutes. Donc, vous aurez un accès complet à toutes les données qui traversent le téléphone. Les journaux de données seront présentés dans la forme d’un bon tableau auquel vous pouvez accéder en vous connectant à votre compte mSpy via le site officiel de mSpy. Les rapports de données mSpy se mettront à jour à intervalles réguliers. Cette application est idéale pour les parents qui ne veulent pas que leurs enfants parlent à des personnes dangereuses. Cela aidera également les parents à protéger leurs enfants contre le cyber-harcèlement.mSpy est excellent pour espionner les messages entrants et sortants sur les applications de messagerie telles que WhatsApp, Skype et Facebook.

Ce n’est pas un secret qu’il y a une application pour espionner WhatsApp sur le marché, mais malheureusement, beaucoup ne font pas ce qu’ils annoncent. mSpy a une réputation dans l’industrie, principalement parce qu’ils ont été dans l’entreprise depuis des années, quand l’application pour surveiller WhatsApp venait juste de sortir. En outre, mSpy offre des fonctions uniques, lesquelles on ne peut toujours pas trouver dans d’autres entreprises. Par exemple, ils offrent une solution « non-Jailbreak-requis », donc vous pouvez espionner iPhone ou iPad sans jailbreaker l’appareil. Ils offrent également le soutien à la clientèle 24/7. Donc, si vous aviez des difficultés techniques ou des questions, vous pourriez les contacter via le chat et ils vous aideront immédiatement.

En plus du soutien, mSpy met constamment à jour leurs logiciels et les serveurs pour vous assurer, que vous avez obtenu le meilleur produit avec toutes les dernières avancées et améliorations. mSpy peut être installé sur les plates-formes mobiles (iPhone, iPad, Android) et les plates-formes comme Windows et Mac. mSpy pour PC a quelques fonctionnalités chouettes (keylogger, capture d’écran, historique de navigation, etc.). Plus de détails sont disponibles sur leur site web. Vous pouvez facilement surveiller leurs ordinateurs et smartphones d’un compte Web.

N’oubliez pas de comparer votre téléphone cible à la liste des modèles pris en charge avant d’acheter le logiciel. Après l’installation, l’application est cachée et fonctionne en mode furtif.

    • Prix : démo gratuit; 20 $ – 200 $ US
    • Appareils pris en charge : Android, iPhone, iPad, Windows et Mac
    • Visitez leur site : http://www.mspy.fr

#2 – HoverWatch

HoverWatch est une application d’espionnage de nouvelle génération. hoverwatch Rezension 300x189 Il est parfait pour surveiller les appels sortants et entrants et les messages. En fait, HoverWatch a une fonctionnalité qui vous permet d’écouter les appels entrants et sortants. Il vous fournit également des journaux de messages de toutes les applications de discussion les plus populaires telles que WhatsApp, Facebook, Viber, etc. Le suivi des emplacements peut également être activé. HoverWatch peut être installé sur les ordinateurs Windows et Mac.

Sur cette note, vous pouvez visualiser l’activité de téléphone cible d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur qui possède une connexion Internet. 

#3 – MobiStealth

(Meilleur logiciel espion WhatsApp pour Android)

MobiStealth est une application d’espionnage abordable et facile à utiliser pour un appareil Android.prod4 Après l’installation l’application enregistrera toutes les activités envoie des rapports directement à votre compte en ligne.

Cette application est parfaite pour surveiller les messages du téléphone portable.

L’une des meilleures fonctionnalités de MobiStealth est la fonction de pirater WhatsApp. Cela vous permet de surveiller tous les messages WhatsApp sortants et entrants. En outre, il envoie périodiquement des journaux de messages à votre compte, cela vous permettra de lire les messages qui ont été supprimés. L’application est compatible avec la plupart des appareils Android.

J’aime beaucoup MobiStealth parce qu’il est simple. Le tout sur MobiStealth est facile, y compris les prix, les fonctionnalités, l’interface utilisateur, l’installation du logiciel. J’ai personnellement testé l’application sur mon téléphone (Samsung Galaxy S5) et ça fonctionne très bien. En plus, il ne coûte que 69,99 $ (taxe unique) pour une licence à vie.

Je crois que ce logiciel espion vaut bien le prix, offrant aux clients un accès au service à la clientèle, la liste de fonctionnalités de luxe et un support haut de gamme. Je le recommande pour tous, qui veulent espionner un Android rapidement et efficacement.

  • Prix : 69,99 $ USD (frais ponctuels, sans frais mensuels)
  • Appareils pris en charge : téléphones et tablettes Android, iOS (iPhone / iPad)
  • Visitez leur site : http://www.mobistealth.com

#4 – OwnSpy

OwnSpy est une application haut de gamme conçue pour les smartphones. ownspy 2 300x300 Il peut fonctionner sur la plupart des smartphones modernes. Cette application est idéale pour ceux qui veulent découvrir la vérité. Il est parfait pour les gens qui veulent espionner WhatsApp. Bien sûr, le logiciel espion comprend beaucoup de fonctionnalités avancées telles que : écouter des appels, l’enregistrement des appels (enregistrer tous les appels sortants et entrants), un environnement de téléphone en direct, l’enregistrement des SMS, le suivi de localisation GPS, la surveillance des e-mails et des mots de passe, le contrôle à distance et bien d’autres.

Notez : Pour utiliser l’application OwnSpy, il faut jailbreaker ou rooter un appareil.

Vous recevrez des instructions sur la façon de télécharger et d’utiliser le logiciel après l’achat. OwnSpy est installé sur le téléphone de votre enfant ou celui de votre petit ami (petite amie).Après l’installation vous devez l’activer en utilisant le code d’activation que vous avez reçu. Toutes les données du téléphone portable sont téléchargées sur votre compte en ligne.

Le meilleur aspect de OwnSpy est qu’il est incroyablement difficile pour quelqu’un de déterminer si l’application fonctionne sur leur téléphone. Si vous cherchez un moyen d’espionner le téléphone cellulaire de votre mari/femme ce logiciel espion est pour vous!

  • Prix : 349 $ USD (licence d’1 an)
  • Appareils pris en charge : iPhone, Blackberry, Nokia Symbian, iPad et téléphones et les tablettes Android
  • Visitez leur site : http://www.ownspy.com

Que Chercher Quand Vous Choisissez Logiciel Espion WhatsApp

Si vous voulez obtenir la meilleure valeur pour votre argent, il y a plusieurs facteurs sur lesquels vous devez garder un oeil quand il vient à l’achat d’un outil pour hacker WhatsApp.

La plupart des gens choisissent la première application qui attire leur attention ou achètent l’option la moins chère. Mais pour prendre une décision éduquée quant à la meilleure application dans votre situation; vous devez penser de plusieurs facteurs. Ci-dessous vous trouverez une liste de choses à rechercher, quand vous choisissez un logiciel espion WhatsApp.

  1. Fiabilité
  2. Stealth
  3. Caractéristiques
  4. Prix
  5. Support
  • Le facteur le plus important lorsqu’il s’agit d’une application d’espionnage Whatsapp est la fiabilité. L’application pourra-t-elle envoyer les données dont vous avez besoin ? Si l’application n’est pas fiable, elle vous obligera à réinstaller l’application sur le téléphone cible ou elle empirera le fonctionnement du téléphone. Les deux scénarios sont incommodes pour vous. En ce qui concerne les logiciels espions, vous devez pouvoir installer le logiciel une fois et croire qu’il fonctionnera correctement sans complications.

  • Le deuxième facteur le plus important est le Stealth. Il est extrêmement important que l’application soit 100% indétectable. Si l’application n’est pas cachée via des masques et des noms de code, elle peut être facilement détectée par la personne qui utilise le téléphone portable. Si quelqu’un pense qu’il ya quelque chose de louche avec leur téléphone ils feront tout ce qu’ils peuvent pour résoudre le problème, habituellement ils réinitialisent le téléphone aux paramètres d’usine. Donc, un logiciel espion est supprimé. C’est pourquoi il est important de choisir une application pour pirater Whatsapp qui possède une bonne expérience. Il est impératif de choisir une application conçue par des professionnels qui ont une grande expérience dans l’industrie de l’espionnage de téléphones cellulaires. Choisissez un logiciel espion WhatsApp indétectable après l’installation.

  • La plupart des applications d’espionnage de téléphone cellulaire ont des caractéristiques similaires. Cependant, certains ont plus de fonctionnalités que d’autres. Il est assez difficile de choisir le logiciel espion quand chaque entreprise a une liste énorme de fonctions d’espionnage. Quand il s’agit de choisir un logiciel d’espionnage, pensez à ce que vous voulez surveiller sur le téléphone cible. Par exemple, voulez-vous surveiller le compte Facebook de votre enfant ? Peut-être que vous voulez surveiller les conversations des employés pour vous assurer qu’ils ne parlent pas d’informations confidentielles de votre entreprise au public ? Pensez pourquoi vous voulez installer le logiciel d’espionnage sur votre téléphone cible, puis choisissez un logiciel espion qui convient le mieux à vos besoins. Voici les fonctionnalités de base que le logiciel d’espionnage professionnel aura : rapports des messages, les journaux de contact, les journaux d’appels, le suivi de l’emplacement, l’enregistrement des appels et des rapports WhatsApp.Il est toujours une bonne idée de choisir l’application pour hacker WhatsApp qui a les meilleures caractéristiques.

  • Le prix du logiciel d’espionnage varie en fonction de la quantité de caractéristiques du programme, qu’il contient.Si une application possède plus de caractéristiques, elle coûte plus chère. Malgré cela la plupart des applications d’espionnage ont des prix modérés. Vous pouvez trouver un logiciel d’espionnage qui coûte 5 $ par mois tandis que d’autres peuvent coûter jusqu’à 30 $ par mois. Il est recommandé d’acheter un logiciel espion, qui a un plan de paiement.

  • Le dernier facteur que vous devez prendre en compte est la qualité du support client. Probablement, vous aurez besoin d’aide pour installer votre nouveau logiciel. Choisissez le logiciel espion qui a le meilleur support client. mSpy offre un support client incroyable. Le site mSpy contient des guides détaillés sur la façon d’installer le logiciel et ils proposent également un service de discussion en ligne 24/7 où vous pouvez poser des questions et on vous répond en quelques minutes.

Voilà les 5 principaux facteurs, lesquels il faut prendre en compte avant d’acheter des logiciels d’espionnage : fiabilité, Stealth, fonctionnalités, prix et support client.

Quel est le meilleur logiciel espion WhatsApp ?

Espionner Whatsapp 300x178 Sans aucun doute, vous ne savez pas encore quel logiciel d’espionnage et le meilleur pour vous. Il est facile de faire un faux choix, parce que vous êtes trop occupé à la recherche de la meilleure offre. Mais, je peux vous garantir que, même après avoir passé des heures à faire des recherches et à comparer tous les logiciels espions WhatsApp sur le marché, vous arriverez à la même conclusion.

Aujourd’hui, mSpy est la meilleure application d’espionnage de smartphone sans aucun doute.

Le logiciel est facile à installer, facile à utiliser, fiable, indétectable, n’est pas cher, et le support client est excellent.En plus, ce logiciel espion comprend plus de 20 fonctions différentes qui peuvent transformer un smartphone ordinaire en un dispositif d’espionnage. mSpy est excellent pour des gens, qui veulent surveiller l’activité sur un téléphone, s’il s’agisse de problèmes relationnels, de problèmes de sécurité ou de problèmes d’emploi. Vous pouvez même installer mSpy sur votre téléphone portable pour créer une copie de toutes les données que votre téléphone traite.

Donc, si vous recherchez une application d’espionnage haut de gamme, mSpy est pour vous. Mais si vous vous voulez une option budgétaire, MobiStealth est un bon choix.

Jailbreak pour espionner l’iPhone
Comment espionner Facebook ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *