Revue de mSpy

mSpy for phone Si vous voulez protéger votre famille et des affaires, mSpy assure votre sécurité. mSpy est un logiciel espion, qui surveille un téléphone portable, et qui a une longue liste de bonnes caractéristiques.

Comme des autres applications d’espionnage mSpy fournit toutes les fonctions principales comme :

  • espionner des messages électroniques et des emails,
  • vous pouvez savoir la localisation GPS,
  • connaître des appels téléphoniques entrants et sortants,
  • voir l’utilisation d’Internet.

mSpy est utile parmi les parents, qui veulent surveiller les actions de leurs enfants et aussi parmi les employeurs, qui suivent les activités deleurs employés. Donc, cette manière-la vous pouvez assurer la sécurité de vos enfants et protéger vos intérêts commerciaux.

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir plus de mSpy

Les fonctionnalités principales de mSpy

Ce logiciel espion comprend beaucoup de fonctionnalités. mSpy a un panneau de contrôle bien formaté, et fournit un haut niveau de contrôle d’accès à l’administrateur. Voilà les fonctionnalités principales dont vous obtenez avec mSpy :

Espionner les appels téléphoniques : Vous avez la possibilité de voir tous les appels entrants et sortants. Vous pouvez protéger vos enfants des amis douteux.

Surveillance des messages : On surveille et enregistre tous les messages électroniques. On garde o un dossier de tous les messages électroniques envoyés et reçus, et vous pouvez les voir sur votre panneau de contrôle.

La disposition GPS : Vous savez la localization de dispositif avec l’aide de la technologie GPS. L’emplacement est affichée sur la carte au votre panneau de contrôle.

Contacts : Vous pouvez voir des nouveaux contacts, le nom du contact, l’âge, et le numéro de téléphone portable. En plus, vous avez la possibilité de regarder : le nom de l’entreprise, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et l’adresse domicile.

Ce ne sont pas toutes les fonctionnalités de mSpy. Vous pouvez également lancer des enregistrements d’appels, restreindre les appels entrants, surveiller le calendrier de l’utilisateur, voir des photos et des vidéos.

mspy-screenshots1

Les avantages de mSpy

Le logiciel espion mSpy a certains avantages par rapport avec d’autres. Ils sont suivants :

  • Le panneau de contrôle complet avec un haut niveau d’accessibilité
  • La fréquence des visites aux sites Web
  • Des rapports complets
  • La capacité d’exportation
  • Keylogger
  • L’épuisement minimale de la batterie
  • On n’utilise pas des SMS pour les commandes

Ce sont les particularités de mSpy. Vous avez la possibilité de savoir plus ci-dessous.

Le panneau de configuration

mSpy est connu pour un panneau de contrôle, qui très favorable. Ce panneau de contrôle vous permet de surveiller un téléphone cible, créer des triggers de temps, peaufiner les options d’affichage, et bien d’autres.

mspy-sms

Surveiller le Web

Vous avez la possibilité d’avoir les coordonnées plus précises de chaque hotspot Wi-Fi. Vous pouvez bloquer l’accès aux applications, aux sites Web, aux contacts et aux appels téléphoniques Avec mSpy vous pouvez analyser l’histoire de navigation et bloquer des applications.

Des Rapports complets

On vous offre la possibilité de télécharger les données du journal pour une utilisation avec d’autres outils de reporting. mSpy c fournit des rapports prêts, qui montrent des activités de téléphonie cellulaire, des appels, des SMS.

Capacité d’exportation

mSpy fournit également une fonctionnalité d’exportation des fichiers aux trois formats différents : PDF, XLS, CSV et. Cela élargit la capacité de reporting, parce que les formats comme CSV et XLS peuvent être importés dans des applications tierces telles que Microsoft Excel pour faire des rapports personnalisés.

Keylogger

Keylogging est très pratique car il permet de suivre tous les messages de téléphone surveillé – même ceux qui sont été envoyés au chat d’applications, qui ne supporte pas par mSpy. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les appareils Android.

L’épuisement minimale de la batterie

Le logiciel espion cellulaire doit rester indétectable pour être efficace. Certains produits peuvent être indétectable mais ils n ‘ont pas une batterie forte. Mais mSpy a une batterie forte et fiable.

mspy-ozvhm

On n’utilise pas SMS pour les commandes

mSpy fournit des commandes de contrôle à distance. Des autres applications d’espionnage de téléphone cellulaire offrent cette possibilité à travers un ensemble de commandes de SMS mais avec mSpy toutes les commandes sont accessibles au panneau de commande.

L’utilisation de mSpy

Le logiciel espion mSpy fonctionne avec quatre composantes : appareil portable, Internet, serveur mSpy, et le panneau de commande. Tous les activités de téléphone portable sont envoyés par l’Internet.

Donc, pour utiliser mSpy vous devez :

  1. Acheter le mSpy.
  2. Obtenir le contrôle de téléphone portable surveillé.
  3. Télécharger et installer l’application au téléphone cellulaire pour surveiller.
  4. Composez le code de la combinaison fournie par mSpy sur le téléphone cible.
  5. Surveiller le téléphone portable avec l’aide de votre panneau de commande.

Compatibilité

mSpy fonctionne avec:

  • iPhone,
  • iPad,
  • Nokia Symbian,
  • Blackberry,
  • Android et tablette Android.

Prix

Le prix commence de 39,99 $ pour un mois et jusqu’à 199,99 $ pour un abonnement de 12 mois dans le plan de prime (un peu moins de 17,00 $ par mois).

Support

La plupart des compagnies vous proposent un ou deux façons de communication. Comme d’habitude ce sont un téléphone et un courrier électronique. mSpy vous offre quatre façons de communiсation : téléphone, courrier électronique, chat ou Skype. Il est facile d’essayer leur panneau de contrôle avant l’achat d’un abonnement. mSpy est le meilleur logiciel espion. Assurez-vous que vous avez besoin de toutes les fonctionnalités avant l’acheter.

Revue de FlexiSPY
Revue de MobiStealth

Comments

  1. Nul doute que cette application est l’une des meilleures sur le marché des logiciels espions . Il y a un mois, ma fille est allée aux États-Unis. Elle a 15 ans. Nous avons convenu que je la surveillerai périodiquement en utilisant mSpy. Si je ne peux pas parler avec ma fille au téléphone, j’ai toujours une chance de préciser où elle est à l’aide de GPS. D’ailleurs, je suis toujours au courant avec qui ma fille est en rapport. Je n’écoute pas ses conversations, mais j’ai accès aux contacts, et cela suffit pour être calme.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *