Revue de MobiStealth

prod4-1 Cette revue de MobiStealth est un peu différente et nouvelle. Je voudrais vous présenter ce logiciel espion et l’ajouter chez la série de mes revues de logiciels espions comme : mSpy, SpyEra et Hoverwatch. Flexispy perd la popularité, et donc j’ai testé quelques autres logiciels espions pendant les derniers trois mois et MobiStealth a des bons résultats.

Le Vieux Logiciel MobiStealth

Il y a trois ans j’ai commencé à utiliser le logiciel espion MobiStealth pour la première fois, parce qu’on m’a demandé d’installer ce logiciel espion aux téléphones cellulaires de la société à mon lieu de travail.

Et maintenant je dois dire, que MobiStealth a bien changé, ce logiciel espion développe et devient plus miex !

J’ai eu quelques problèmes avec MobiStealth et donc c’est pourquoi j’ai fini d’utiliser ce logiciel espion. Le logiciel espion a fonctionné, mais son interface web était très mauvais et il n’a fonctionné pas très bien pour moi. Il y a eu un autre problème. Donc, j’ai commencé à trouver des alternatives, et maintenant je décide de rentrer chez ce logiciel espion et de lui donner un autre chance.

Nouvel logiciel espion

Je voudrais vous présenter un nouveau logiciel espion – MobiStealth. Vous avez la possibilité de voir toutes les caractéristiques et fonctions de ce logiciel epsion. Je suis impressionné par les changements et le développement de MobiStealth. Maintenant, le logiciel espion est nouvel, simple et il a beaucoup d’avantages. L’un des avantages est la possibilité de surveiller des enfants et des employés. Vous pouvez surveiller WhatsApp, Facebook, Skype, Twitter, LineChat, Skype, Viber, Instagram, et e-mail. J’aperçois qu’on montre des signes de la société progressiste. Certains éditeurs de logiciels se concentrent seulement sur l’argent. Je pense, qu’il faut donner la chance au MobiStealth.

La comptabilité avec des smartphones

La liste de compatibilité est toujours mis à jour pour suivre le rythme avec l’industrie de téléphones portables. Mobistealth fonctionne avec iPhone, Windows Mobile, Nokia Symbian, Blackberry, Android et tablette Android.

Le support

MobiStealth La plupart des compagnies vous donnent un ou deux façons de support – comme d’habitude ce sont le téléphone et le courrier électronique. MobiStealth vous offre trois façons de communication : téléphone, courrier électronique ou chat. Ce logiciel espion fait facile pour vous d’utiliser leur panneau de contrôle. MobiStealth fonctionne vraiment facile, parce qu’ il a un bon support et des instructions sont claires.

Caractéristiques

Tous les logiciels espions des fonctions standards et sembles, et Mobi-Stealth n’est pas d’exception. On offre trois options différents selon le type de téléphone : Basic, Lite et Pro. Je vais vous donner un guide rapide de ces différentes options.

MobiStealth Basic – est le logiciel espion le plus bon marché, qui propose des fonctions comme : les journaux d’appels, les messages SMS, les contacts et le surveillance GPS. Pour beaucoup de gens c’est très bien.

Lite – une surveillance accrue, qui possède les fonctions comme : la notification de changement le SIM, le suivi et les journaux d’historique du navigateur.

PRO – offre toutes les fonctionnalités Basic et Lite, mais il y a plus de photos et vidéos au téléphone, le suivi sans GPRS activé et la liste des applications installées.

Avec Pro, vous pouvez également surveiller le service de la messagerie WhatsApp – c’est un autre caractéristique progressive.

MobiStealth fonctionne bien et il offre une bonne gamme de fonctionnalités – mais on ne propose pas de fonction d’enregistrement des appels. Flexispy reste le seul logiciel espion, qui peut enregistrer des appels.

gps-1

Prix

Avec les trois forfaits – il y a trois niveaux de prix. Ils offrent également différents termes de longueur – 3, 6 et 12 mois.

Les prix ont été réduit :

MobiStealth Basic – 2 semaines, 19,99 $

Lite – 3 mois 49.99 $ – 6 ième 69,99 $ – 12 ième 99,99 $

Pro – 3 mois 79,99 $ – 6 ième 99,99 $ – 12 ième 139,99 $

Je vois, que MobiStealth peut concourir avec mSpy et SpyEra. La version Lite est comparable avec MSpy, mais mSpy offre un peu plus de fonctionnalités – le suivi de chat et la messagerie des services sociaux.

La version Pro est encore loin de Flexispy, mais il coûte un peu moins. Mais il faut dire, que Flexispy propose l’enregistrement des appels.

MobiStealth est un bon produit, qui peut concourir avec les autres logiciels espions.

Cliquez ici pour regarder le MobiStealth pour vous.

Pourquoi faut-il choisir MobiStealth ?

J’ai été surpris par les améliorations et le développement de Mobi-Stealth. La société continue à améliorer leur produit.

Ce n’est le meilleur logiciel espion, qui a le plus grand nombre de fonctionnalités ? Mais je dois dire, que c’est un bon logiciel espion, qui peut concourir avec les autres logiciels. Il y a beaucoup d’avantages et de bon caractéristiques. J’aime bien MobiStealth, parce qu’il est simple et available pour tous. Vous pouvez vérifier mes mots !

Rétroaction

J’apprécie vos commentaires. Vous pouvez laissez un commentaire ci-dessous ou poser des questions. Merci beaucoup de visiter mon site !

Revue de mSpy
Espion SMS

Comments

  1. Je ne pensais jamais que je vais utiliser l’application mobile pour suivre mon propre enfant. Six jours de travail chargé ne donne pas de possibilité de communiquer avec ma fille aussi souvent que je veux et que je dois. Pour cette raison, j’ai raté un problème très grave.
    À ma grande consternation il est apparu que ma fille avait un fan obsessif. Il était douze ans plus âgé que ma fille! C’est impossible! C’était clair qu’elle se sentait très inquiète a cause de cela. J’ai réussi à mettre en contact avec cet homme terrible pour finir cette histoire sans conséquences tragiques.
    Je remercie les créateurs de Mobistealth – vous avez sauvé ma fille de cette expérience dangereuse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *