Logiciel Espion pour iPhone

La technologie a bien développé pendant les dernières décennies. Le nombre des téléphones cellulaires a augmenté et on peut voir l’augmentation des crimes numériques qui sont liés à Internet et au mobile.
Millions de gens utilisent les appareils chaque jour et pour protéger nos proches et nos enfants on a développé les applications d’espionnage différentes pour espionner les appareils nombreux. Le but de ces applications est de défendre et protéger nos proches du danger. Les entreprises les utilisent pour surveiller leurs employés. Comme iPhone est devenu très populaire parmis les gens nous avons parler du logiciel espion pour iPhone.
Nous avons fait des recherches approfondies sur 3 différentes applications d’espionnage et nous avons créé la liste des meilleurs logiciels espions pour iPhone.

3 meilleurs logiciels espions pour iPhone

1. mSpy

mSpy est le premier logiciel espion dans notre liste et il est également parmi les applications d’espionnage iPhone les plus recommandées pour les utilisateurs. Avec ce logiciel espion vous pouvez contrôler un iPhone. Vous pouvez utiliser ses fonctions de contrôle à distance pour surveiller le téléphone portable. En plus vous avez la capacité de surveiller PC et Mac OS.

Fonctions principales:

  • Traqueur GPS en temps réel:

Vérifier la position GPS en temps réel de votre enfant. mSpy est la meilleure application de localisation d’enfants pour les iPhones.

• Bouton de panique:

Ajouter un bouton d’alarme sur le téléphone de votre enfant pour les cas d’urgence.

• Liste de contacts:

Regarder la liste complète de contacts pour savoir avec qui ils communiquent.

2. iKeyMonitor

iKeyMonitor est connu pour sa compatibilité avec l’iPhone et un grand nombre de ses fonctionnalités. Vous pouvez surveiller des appels ou des SMS à distance et plus Avantages:

  • iKeyMonitor est la seule application d’espionnage qui offre un support d’installation à distance unique en son genre. iKeyMonitor prend la responsabilité du téléchargement et de l’installation de l’application sur l’appareil cible.
  • L’application offre une compatibilité avec les nouvelles et anciennes versions iOS.
  • La solution NonJailbreak de iKeyMonitor offre une compatibilité avec les dernières versions d’iOS.
  • Des fonctionnalités telles que l’appel à distance et l’enregistrement ambiant, le verrouillage à distance des périphériques, l’effacement des données, etc. sont des fonctionnalités uniques et bien originales.

3. TheTruthSpy

TheTruthSpy a un grand nombre de fonctions utiles et puissantes . Vous pouvez surveiller:

  • Appels
  • Journaux SMS et de chat, y compris WhatsApp, iMessage, LINE, Viber, Kik et Skype
  • Le courrier électronique
  • Enregistrer l’historique de navigation
  • Enregistrer de photos et de vidéos

TheTruthSpy est extrêmement facile à installer et à utiliser. Ce logiciel espion peut parfaitement remplir sa fonction même sur un appareil cible non jailbreaké. Il faut dire que l’application d’espionnage est en constante évolution et on apparaît des nouvelles fonctions.

Les fonctionnalités d’espionnage qui peuvent être utilisées sur un iPhone NON jailbreaké et iPhone jailbreaké

Habituellement il faut jailbreaker iPhone pour utiliser un logiciel espion, mais il y a les fonctions qui ne demandent pas le jailbreaker.

Par exemple, iKeyMonitor sur des appareils iOS non jailbreakés. On peut dire que c’est une excellente option pour vous si vous recherchez un logiciel espion qui fonctionne sur des appareils non jailbreakés. Avec ce logiciel espion vous pouvez accéder à l’historique des appels vocaux, SMS, iMessages et bien d’autres.
Il protège vos enfants contre les menaces en ligne. En plus on peut facilement accéder à la conversation iMessage, y compris tous les SMS envoyés et reçus. Vous pourrez voir les chats WhatsApp et les fichiers multimédia.

mSpy est un autre logiciel espion pour les appareils iPhone. Ce logiciel espion est pour les activités en temps réel. Il n’y a pas besoin de jailbreak pour utiliser mSpy. Il vous permettra d’accéder à WhatsApp, Facebook, SMS, journaux d’appels, et bien d’autres choses. On peut facilement espionner tout appareil iPhone ou iPad non jailbreaké, mais il n’y a que quelques fonctionnalités disponibles pour les appareils non jailbreakés.

TheTruthSpy peut fonctionner sur des appareils jailbreakés et non jailbreakés. TheTruthSpy vous permet d’accéder à tous les messages, les journaux d’appels, le chat WhatsApp, Line Chat et bien d’autres. C’est l’excellent moyen de surveiller l’emplacement en temps réel.
En plus, il peut fonctionner sur tous les principaux systèmes d’exploitation.

Conclusion

Voilà vous savez maintenant quels sont les meilleurs logiciels espions pour iPhone. En lisant notre article vous pourrez choisir la meilleure application d’espionnage avec les fonctions les plus efficaces et utiles et qui répond à tous vos besoins. Bonne chance!

Logiciel espion pour Android
Logiciel Espion SMS

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *