Logiciel espion pour Android

Quelle est la meilleure application d’espionnage pour Android? Chaque jour, millions de gens utilisent un téléphone portable. Parfois, nous voulons aider nos collègues, nos proches ou nos enfants à ne pas perdre leur temps sur des choses inutiles. Et parfois nous devons forcer les autres à travailler ou à étudier. Donc, nous devons bloquer tous les sites Web et applications nuisibles.
Parfois il y a la question: “comment apprendre que la personne visite des sites pornographiques ou joue à des jeux sans cesse au lieu de se concentrer sur l’éducation ou le travail?”. Peur-être vous souhaitez savoir si votre petit ami ou votre petite amie vous trompe. Toutes les fonctions peuvent être exécutées par des applications d’espionnage spéciales créées pour votre Android. La confidentialité totale est garantie. Dans cet article nous allons apprendre quels sont les meilleurs logiciels espions pour surveiller Android.

Logiciel espion pour Android

Les meilleurs logiciels espions pour Android

Si vous voulez espionner le téléphone portable de quelqu’un et acheter un logiciel espion bien sûr, il faut savoir quel logiciel espion choisir . Il y a un grand nombre de logiciels espions avec les fonctions utiles, mais parfois il est difficile de choisir la meilleure application d’espionnage qui vous aide à surveiller n’importe quel appareil cible. Nous voulons vous proposer notre top 3 des meilleurs logiciels espions pour Android.

mSpy

Logo_mSpyÊtes-vous un parent attentionné et préoccupé par le présent et l’avenir de votre enfant? mSpy a été reconnu comme l’application de contrôle parental la plus confortable pour Android. Cette application d’espionnage est devenue si populaire grâce à ses caractéristiques étonnantes.
Les fonctions de base sont la lecture de SMS, le suivi de l’emplacement du téléphone, l’observation de la dernière image, et plus encore.

    • mSpy Keylogger (enregistreur de frappe )

Vous avez besoin d’Android pour cette fonctionnalité.

    • Bloquer les sites Web et les applications inappropriés

L’application d’espionnage mSpy fonctionne parfaitement comme le logiciel de contrôle parental. Vous pouvez bloquer les sites Web interdits.

    • Surveillance des messages

On surveille et enregistre tous les messages électroniques. Vous pouvez les voir sur votre panneau de contrôle.

    • Espionner les appels téléphoniques

Vous avez la possibilité de voir tous les appels entrants et sortants.

HoverWatch

hoverwatchHoverwatch est une application d’espionnage puissante et pratique. Il est utilisé principalement par les parents et pour les employés qui veulent protéger leurs entreprises. En utilisant Hoverwatch , vous aurez accès à tous les appels téléphoniques (entrants et sortants), les messages SMS (envoyés et reçus), l’historique du navigateur Web, les chats sur les médias sociaux, la localisation GPS. En plus, il est facile à utiliser.

Principales caractéristiques de Hoverwatch

Hoverwatch est le logiciel espion, qui est capable de fournir un ensemble complet de fonctionnalités de surveillance à ses utilisateurs. L’application est efficace pour surveiller les autres personnes importantes, les employés et pour le contrôle parental.

    • Surveiller un téléphone portable

Vous pouvez espionner l’emplacement du téléphone en utilisant des technologies GPS et Wi-Fi.

    • Espionnage des appels

Le logiciel espion enregistre à distance les informations sur tous les appels téléphoniques sortants et entrants. Ce logiciel espion enregistre également les fichiers audio d’appel que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur. L’application enregistre les données dans votre panneau en ligne.

    • Espionner les messages SMS

Cette application d’espionnage enregistre tous les SMS ainsi que les conversations MMS sur les appareils Android cibles. Hoverwatch enregistre le texte du message et l’heure à laquelle il est reçu ou envoyé.

    • Suivi de l’historique de navigation Web

L’application enregistre les informations exactes sur toutes les sites Web visités par le propriétaire de l’appareil Android cible.

TheTruthSpy

TheTruthSpy est une application d’espionnage, qui vous aide à espionner facilement et rapidement . Donc, si vous cherchez l’application fiable qui peut vous permettre d’espionner l’emplacement, vous avez besoin du logiciel espion TheTruthSpy. L’application peut vous montrer ce que vos proches et vos enfants font derrière votre dos.
Vous pourrez suivre l’emplacement actuel, l’historique complet des emplacements GPS en un seul clic. Vous serez en mesure de surveiller les appels, SMS, l’historique du navigateur, des photos, des vidéos, des discussions sur Viber, WhatsApp, et d’autres messagers, etc.

Comment espionner un téléphone Android sans rootage?

Le rootage d’Android est le fait d’autoriser les utilisateurs de smartphones, tablettes, et autres appareils tournant sous le système d’exploitation mobile Android à effectuer une élévation des privilèges sur le système Android. Le rootage permet aussi la suppression totale et le remplacement du système d’exploitation, pour en mettre un qui soit personnalisé, ou plus récent.
Il y a les cas dans lesquels cela peut être nécessaire. Si vous souhaitez utiliser des fonctions avancées telles que l’enregistrement d’appel ou accéder aux activités de WhatsApp, FAcebook et d’autres applications vous devrez rooter le téléphone.
Voici la liste des fonctionnalités principales prises en charge par la plupart des applications d’espionnage sur les appareils qui n’ont pas été rootés:

  • Vous serez en mesure de vérifier les journaux d’appels avec la date et l’heure, ainsi que la liste des contacts
  • Vous aurez également accès aux SMS ou messages texte reçus et envoyés
  • Vous pouvez voir les sites Web sont visités par vos enfants
  • Vous avez l’accès au calendrier, aux notes enregistrées et plus encore. Cela vous permettra de vérifier leur calendrier et de savoir quels plans ils ont
  • Si la carte SIM est modifiée sur l’appareil cible, vous recevrez une notification par e-mail ou SMS
  • Il y a la fonctionnalité GPS donc vous pourrez espionner vos enfants

Fonctions avancées

Pour utiliser les fonctions avancées ci-dessous il faut rooter Android.

  • Bloquer les applications et les sites Web inappropriés
  • Restreindre les appels entrants
  • Keylogger – Vous serez en mesure de trouver les informations sur l’appareil mobile
  • Espionner les détails de l’emplacement
  • Verrouiller l’appareil à distance
  • Suivre les applications de messagerie instantanée

Conclusion

Voilà vous savez maintenant quels sont les meilleurs logiciels espions pour Android. En lisant notre article vous pourrez choisir la meilleure application d’espionnage avec les fonctions les plus efficaces et utiles et qui répond à tous vos besoins. Bonne chance!

Comment Espionner un Téléphone Portable Sans y Avoir Accès

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *