Comment espionner un iPhone ?

Comment espionner un iPhone 300x300 Si vous cherchez les moyens pour espionner l’iPhone, cet article est pour vous. Dans cette publication, je vais discuter de certaines méthodes d’espionnage un iPhone qui sont simples et fonctionnent sur les dispositifs jailbreakés et non jailbreakés.

Espionner un iPhone avec un logiciel espion

La meilleure façon de surveiller un iPhone est d’utiliser d’une application d’espionnage pour iPhone. Cette application espion fonctionne comme toute autre application iPhone, mais la seule différence consiste en ce que sa présence sur le téléphone est complètement cachée. Cela signifie que l’application d’espionnage est silencieusement installée sur le téléphone et enregistre toutes ses activités sans la connaissance de l’utilisateur du téléphone.

MSpy est l’application d’espionnage qui fait ce travail et est aussi mon application préférée pour espionner un iPhone.

mSpy : Meilleur Logiciel Espion iPhone

Cette application comprend beaucoup de fonctionnalités qui permettent de surveiller les activités de l’iPhone telles que les appels, l’emplacement GPS, SMS, iMessages et bien d’autres.

Logo mSpy Il y a un grand besoin de garder un oeil sur les enfants ou les employés et vérifier leurs activités, parce que le nombre d’utilisateurs d’iPhone a augmenté au cours des dernières années. Les fonctions d’espionnage suivantes sont disponibles avec cette application :

  • Surveillance des appels : avec cette fonctionnalité, vous pouvez vérifier le journal des appels de l’iPhone et obtenir la durée de tous les appels.

  • Surveillance des messages : cette fonction vous permet d’obtenir les SMS que votre enfant ou votre employé reçoit. Vous recevrez le message même s’il est supprimé.

  • Surveillance de la messagerie instantanée : Vous pouvez espionner les applications de messagerie instantanée telles que iMessages, WhatsApp, Snapchat, Line, Skype et bien d’autres.

  • Espionner les réseaux sociaux et les courriels : Suivre toutes les activités de vos enfants ou de vos employés sur Facebook, Twitter, Gmail, Hotmail, Yahoo, etc.

  • Suivre l’emplacement GPS : Vous saurez toujours où votre enfant ou votre employé se situe.

  • Surveillance des photos et des vidéos : vous pouvez voir toutes les photos et vidéos sur l’iPhone. Vous pouvez même télécharger les fichiers stockés dans l’application.

  • Espionnage des contacts et des notes : vous pouvez voir tous les contacts stockés et les notes sur l’iPhone.

  • Panneau de commande : mSpy vous fournit du panneau de commande avec lequel vous pouvez espionner l’iPhone en temps réel.

Comment ça Marche ?

  • Étape 1 : Commandez l’application mSpy.
  • Étape 2 : Téléchargez et installez-la sur l’iPhone.
  • Étape 3 : Avec vos identifiants de connexion, connectez-vous au panneau de commande et commencez à espionner l’iPhone.

iPhone Espion Démo

Vous pouvez regarder la démo de mSpy à partir du lien suivant :

Regarder la démo de mSpy

Pourquoi mSpy ?

Il y a beaucoup de logiciels espions pour un iPhone, mais je recommande mSpy pour les raisons suivantes :

  • Il n’a pas besoin de Jailbreak. Contrairement à beaucoup d’autres applications d’espionnage, mSpy prend en charge les iPhones jailbreakés et non jailbreakés.

  • Support 24 / 7 : Vous recevez le support d’horloge chaque fois que vous avez besoin d’aide pour installer votre application. Le numéro sans frais, le chat en direct et le courrier électronique sont les options de support.

  • Prix abordable : tout cela a un prix très raisonnable par rapport à d’autres logiciels espions sur le marché.

Alors qu’est-ce que vous attendez ? Allez chercher Mspy et commencez à espionner l’iPhone

Télécharger mSpy maintenant

Version non Jailbreakée de MobiStealth

prod4 Ils ont récemment créé leur version non Jailbreakée pour faire concurrence au mSpy. Il fonctionne de la même manière et offre une nouvelle alternative. Lisez ma revue pour savoir tous les détails.

Surveillance régulière de l’iPhone avec MobiStealth

MobiStealth propose également un logiciel de surveillance régulier qui exigera que vous jailbreakez le dispositif sur lequel vous voulez l’installer.Ils n’ont pas beaucoup de succès dans cette industrie, mais ils ont apporté des améliorations impressionnantes – les ventes parlent d’elles-mêmes.

MobiStealth propose également plusieurs paquets.Le paquet Lite et le paquet Premium.Le paquet Lite est offert pour 49,99 $ pour trois mois et jusqu’à 99,99 $ par année, tandis que le forfait Pro est disponible pour 79,99 $ pour trois mois et jusqu’à 139,99 $ par année.

Conclusion

Vous avez maintenant les options lorsque vous souhaitez espionner les appareils iPhone – et nous espérons que ce guide a expliqué les points les plus importants !

Rappelez-vous que les versions sans Jailbreak coûtent autant que les versions Jailbreakées. Je vous conseille d’essayer la version jailbreakée et puis la version non jailbreakée si elle échoue (peu probable). Donc, vous aurez accès aux fonctionnalités les plus avancées.

Si vous n’ont pas encore compris quelque chose, n’hésitez pas et posez-moi une question ci-dessous – et n’oubliez pas qu’il faut respecter la loi en utilisant ces applications !

Installer un logiciel espion à distance
Le meilleur Logiciel Espion Gratuit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *