Le meilleur Logiciel Espion Gratuit

Avez-vous décidé d’installer un logiciel espion ? Avez-vous déjà choisi un ? Donc, nous vous recommandons de vérifier s’il existe une version gratuite de cet espion. Dans la plupart des cas, beaucoup de fournisseurs souhaitent cacher cette option même s’ils l’ont. Pourquoi ?

Eh bien, vous allez acheter l’application d’espionnage et plus tard, il sera difficile de rembourser votre argent. Nous avons décidé de vous aider et avons fait la revue des applications de surveillance, qui ont des versions d’essai gratuites. Maintenant, vous pouvez tester n’importe quelle application que vous aimez et voir si elle répond à vos besoins.

Vous pouvez voir comment ses fonctions d’espionnage fonctionnent, vérifier l’interface, etc. Chaque client a le droit de tester le produit avant d’acheter.

Choisissez votre logiciel espion idéal avec notre aide et surveillez les activités de vos amis et vos employés.

HoverWatch – le meilleur Logiciel Espion Gratuit

hoverwatch L’application HoverWatch vous permet de suivre le téléphone mobile Android, quand vous voulez surveiller vos enfants ou vos employés. Avec l’aide de cette application d’espionnage, vous pourrez enregistrer les appels, les messages WhatsApp et Facebook et les données de la caméra. Vous pourrez également voir les activités en ligne, les contacts, le calendrier et les géodonnées (GPS).

Comment utiliser le logiciel espion gratuit

  • INSCRIVEZ-VOUS

    Inscrivez-vous à votre compte en ligne gratuit en entrant un courriel et un mot de passe.

  • INSTALLATION

    Téléchargez et installez le logiciel espion gratuit à partir de votre compte en ligne.

  • SURVEILLANCE

    Surveillez l’information et les messages gratuitement dans votre compte en ligne.

Screenshot 1 1024x430

HoverWatch Fonctions d’espionnage Gratuites

Emplacement

L’application vous permet de suivre l’emplacement du téléphone mobile avec le logiciel espion installé. Vous ne devez pas vous inquiétez de la vidange de la batterie rapidement car les algorithmes éconergétiques de l’application empêcheront cela.

Données des appels et Enregistrement

Notre logiciel espion Android gratuit enregistre toutes les conversations sur l’appareil en gardant un journal détaillé.

Restez invisible

Probablement, le plus grand avantage de l’application d’espionnage est sa capacité à rester complètement cachée. Si le propriétaire du téléphone portable ne sait pas exactement ce qu’il faut rechercher, il ne pourra pas voir l’application secrète. Cela s’applique également aux cas où l’appareil n’est pas rooté. Notre logiciel espion Android gratuit enregistre toutes les conversations sur l’appareil en gardant un journal détaillé. Vous pourrez voir le nom du contact et la durée de la conversation.

Surveillance de WhatsApp, Facebook, Viber, SMS et MMS

Le meilleur Logiciel Espion Gratuit 300x197

Cette application d’espionnage stocke tous les messages textes, SMS et les messages multimédias (MMS).

Un compte, 5 dispositifs

Un seul compte vous permet de surveiller jusqu’à cinq téléphones portables et tablettes différents.

Photos de caméra avant

Cette application peut espionner la caméra. Vous pouvez voir les photos instantanées débloquées dans la section Rapports de votre back-office.

Activité sur Internet

Le logiciel espion enregistre toute l’activité sur Internet de l’appareil sur lequel il est installé. Cela vous permet de voir les sites Web que le propriétaire du téléphone mobile a visités.

Carte SIM

Vous serez informé chaque fois quand l’utilisateur du dispositif surveillé change la carte SIM

Quels autres logiciels espions gratuits sont les meilleurs

mSpy Version d’essai gratuite

Parmi tous les logiciels espions, mSpy est connu comme celui qui fournit toujours des services modernes, les fonctions les plus efficaces et la possibilité de suivre n’importe quel appareil.

Logo mSpy Bien que ce logiciel espion ait prouvé que tous les services qu’il offre aux clients sont de la plus haute qualité, mSpy fournit toujours à tous les nouveaux clients une version d’essai gratuite de 7 jours.

Options disponibles pour l’application d’espionnage d’essai

En utilisant mSpy gratuitement, vous comprendrez rapidement tous les avantages de l’utilisation de ce logiciel espion : l’accès à toutes les informations conservées sur l’appareil, la possibilité de suivre l’activité d’un dispositif cible à distance, il n’y a pas besoin de jailbreak, l’accès aux chats IM, l’historique des sites Web, calendriers, etc.

Pour recevoir l’application d’espionnage gratuite, vous devez combler les lacunes au formulaire de version d’essai et sélectionner le plan et les avantages, que vous souhaitez essayer avec ce logiciel. Pendant 7 jours, vous recevez les rapports sur l’activité de l’appareil cible, et si vous n’êtes pas satisfait des services, et comprenez que vous n’en avez pas besoin, vous pouvez annuler l’abonnement. Si vous n’annulez pas la souscription, le coût indiqué du plan sera retiré.

iKeyMonitor Version d’essai

Si vous avez déjà pensé que votre conjoint vous trompe, vous devriez utiliser toutes les méthodes pour découvrir la vérité. La question consiste en ce qu’il y a beaucoup de chances que vos doutes sont injustifiés. Cependant, parfois nous pouvons nous tromper et acheter des logiciels espions licenciés, nous regrettons, car rien ne se passe pendant premiers jours d’espionnage. Heureusement, il est possible d’utiliser gratuitement le logiciel espion – avec la version de démonstration que beaucoup de développeurs modernes offrent à leurs utilisateurs.

iKeyMonitor Par exemple, l’essai gratuit d’iKeymonitor offre à leurs utilisateurs et clients potentiels de tester le logiciel espion en utilisant sa version d’essai gratuite. Il garantit une épreuve gratuite de 3 jours pour les appareils fonctionnant sur iOS et la version de démonstration de durée de vie pour Android.

iKeyMonitor pour iOS

Si vous cherchez l’application pour espionner iPhone gratuitement, iKeyMonitor peut vous offrir littéralement tout ce dont vous avez besoin. La version d’essai de 3 jours vous fournit tous les services que vous pouvez recevoir en utilisant une version complète. En outre, 3 jours suffisent pour déterminer si vous devez acheter cette licence ou non. Donc, si vous hésitez, téléchargez simplement cette application d’espionnage gratuite et commencez à la tester.

iKeyMonitor pour Android

Aujourd’hui, Android est l’autre système d’exploitation populaire. C’est pourquoi iKeyMonitor offre un ensemble de fonctions qu’une personne peut recevoir en commençant à utiliser un logiciel espion gratuit. Comme le logiciel pour IOS, le logiciel pour Android fournit aux utilisateurs les rapports réguliers sur toute l’activité qui se déroule sur le dispositif cible.

Il existe des centaines d’applications de surveillance pour les téléphones cellulaires sur le marché, mais ces applications sont les meilleures. Elles offrent une grande variété de fonctionnalités qui faciliteront la surveillance d’un téléphone cellulaire. La navigation est configurée pour être conviviale, donc vous pouvez trouver rapidement ce dont vous avez besoin. Chaque logiciel espion est utile et il est important que vous déterminez ce qui est nécessaire pour surveiller avec succès. Le plus grand avantage consiste en ce que vous pouvez les tester gratuitement.

Comment espionner un iPhone ?
Logiciel Espion PC – Espionner un ordinateur

Comments

  1. Mspy n’est pas gratuit, il me demande de payer, comment puis-je le faire gratuitement?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *