L’espionnage d’Internet : nous révélons tous les secrets

social world 300x287 Aujourd’hui, l’Internet est la façon principale de la communication, qui aide à rechercher l’information, découvrir le monde et passer le temps libre.

Les gens, qui veulent espionner quelqu’un sur l’Internet pensent, que cette manière ils peuvent apprendre toute information sur la vie de l’autre personne. Je dois dire, que c’est vrai. Par exemple, vous voulez vous assurer que le contrôle parentale, que vous avez installé sur le téléphone portable de votre enfant fonctionne bien, ou vous voulez vous assurer, que votre enfant ne visite pas des pages interdites. Donc, les applications d’espionnage sur Internet peuvent vous aider.

L’histoire d’Internet et la navigation Web

Les applications d’espionnage sont les meilleures façons de vous assurer que vos employés ne passent pas tout le temps à la navigation web sur leurs téléphones portables. Si vous n’êtes pas sûr que vos employés travaillent pendant les heures de travail, il faut installer l’application d’espionnage pour espionner leurs activités sur Internet et recevoir les résultats à votre compte personnel. Je pense que la meilleure fonction de logiciel espion est la possibilité de suivre l’histoire d’Internet. Cela signifie que vous pouvez voir des sites Web actuels et des sites visités. Avec le meilleur logiciel espion pour un téléphone portable, vous pouvez également recevoir l’histoire détaillée de chaque visite : combien de temps la personne a passé sur un site Web, combien de fois il a visité ce site et quand il l’a visité pour la dernière fois. entry-1-globeSi votre nouveau partenaire essaie de vous convaincre qu’il ou elle ne visite pas les pages de son ex-partenaire, vous pouvez vérifier si c’est vrai.

Signets

Nous faisons toujours les signets avec une information intéressante. Certains gens ont des centaines de signets et leur nombre va devenir plus grand. Si nous trouvons quelque chose, que nous aimons, nous l’ajoutons à nos signets. Bien qu’il existe des sites différents (et beaucoup de magasins proposent leurs listes de souhaits personnels), pas tous de nous peuvent y trouver des bonnes marchandises. Nous préférons garder des pages avec une informations intéressante. Et, bien sûr, les applications d’espionnage peuvent aider à obtenir cette information ! Pour avoir l’accès à l’histoire de l’Internet de votre partenaire, conjoint ou de l’enfant, il faut télécharger le logiciel espion spécial. Avec l’aide de votre compte, vous pouvez voir l’histoire des sites Web visités et les signets du moniteur. La possibilité d’espionner sur Internet, vous donne des milliers d’options pour contrôler vos enfants ou employés, trouver les moyens pour découvrir la vie secrète de votre conjoint ou sélectionner le meilleur cadeau pour l’anniversaire.

Comment enregistrer un appel téléphonique ?
Comment espionner les Mots de Passe – Fonction du Keylogger

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *