Logiciel Espion PC – Espionner un ordinateur

Logiciel Espion PC Espionner un ordinateur

Selon les dernières données, la plupart des employeurs préfèrent utiliser un logiciel de supervision informatique. C’est peut-être la meilleure façon de contrôler les employés et de vous assurer que votre entreprise entreprise s’améliore. Avec un logiciel espion, l’employeur peut améliorer la productivité des employés, comprendre quels sites il faut bloquer et détecter quels employés sont les plus appliqués.

Pour les parents, la supervision informatique est l’une des meilleures options pour suivre et protéger leurs enfants. L’application d’espionnage vous permettra de défendre vos affaires et une information secrète conservée dans les ordinateurs de la société. Les parents peuvent obtenir toutes les informations conservées dans les ordinateurs de leurs enfants, y compris l’historique de la navigation et même les journaux des activités. Êtes-vous intéressé au développement de votre entreprise ? Voulez-vous garder vos enfants en sécurité ? Lisez cet article et apprenez comment surveiller avec succès.

Qu’est ce que c’est un logiciel pour un ORDI ?

Le logiciel de supervision informatique est une application qui doit être installée sur l’ordinateur cible pour obtenir l’accès à l’information et les actions de l’utilisateur de l’ordinateur.

Les applications populaires sont prises en charge par tous les systèmes d’exploitation, donc, vous n’aurez pas aucune difficulté à les installer sur n’importe quel ordinateur. Quels avantages pouvez-vous recevoir en utilisant ce type de logiciel espion ? En fait il y a quelques avantages. Certains d’entre eux, nous avons mentionné ci-dessus, mais il y a aussi certains qui devraient être analysés. Par exemple, n’importe quelle t application de surveillance informatique vous fournira la possibilité de faire des captures d’écran du bureau de l’ordinateur cible. Cela signifie que vous recevrez l’image du bureau de votre employé et vous pourrez vérifier s’il travaille ou regarde une vidéo sur YouTube. Une autre option qui est également utile pour un employeur est la possibilité de vérifier combien de temps une personne dépense sur certains sites. Donc, vous avez la possibilité de vérifier combien de fois par jour votre employé visite les réseaux sociaux.

Y-a-t-il un logiciel de supervision informatique gratuit ?

Bien que certains employeurs préfèrent utiliser un logiciel espion gratuit , en réalité, c’est absolument impossible. Les applications gratuites de surveillance informatique sont des arnaques, et toutes contiennent des virus. Elles ne vous fournissent pas d’informations, et sont utilisées uniquement pour insérer un virus dans votre ordinateur. Heureusement, les logiciels de supervision informatiques créés par des développeurs fiables sont disponibles pour tous.

Logiciel Espion PC

Quelles sont les fonctions de surveillance informatique ?

Habituellement, les logiciels de surveillance informatique ont les mêmes fonctions de base. L’ensemble d’options spéciales dépend de l’application que vous choisissez. Par exemple, Mspy vous permet de:

  • Obtenir des captures d’écran à certains moments – cela aide à savoir quelles applications sont utilisées sur un ordinateur.

  • Obtenir chaque frappe d’une touche. Vous obtiendrez le texte même s’il est é immédiatement supprimé par l’utilisateur. Vous recevrez des messages, des e-mails, des documents et bien d’autres.

  • Obtenir des statistiques d’utilisation du PC.

  • Être informé sur les applications utilisées. Savoir l’historique de navigation.

  • Vous pourrez surveiller l’utilisation de certaines applications. Vous saurez l’heure et la date d’installation des jeux et des logiciels.

Comment choisir le meilleur logiciel de supervision informatique ?

Le choix du Logiciel de Surveillance Informatique dépend de vos besoins. Voilà quelques questions sur lesquelles nous vous conseillons de réfléchir avant d’acheter une application d’espionnage :

  • Que voulez-vous de ce logiciel ?
  • Quelles sont les fonctionnalités dont vous avez besoin – voulez- vous simplement suivre les activités ou espionner un ordinateur cible à distance ?
  • Quelle est la méthode d’installation et comment l’application est-elle contrôlée ?
  • Est-ce assez invisible ?
  • Qui a créé l’application et le fabricant est-il fiable ?
  • Quel est le prix et est-il possible d’obtenir une version de démonstration gratuite ?

Examinons rapidement les fonctions de base des logiciels de supervision informatique les plus populaires.

Quelles sont les meilleurs logiciels de surveillance PC ?

mSpy

Logo mSpyMSpy est compatible avec Windows et Mac OS. Ce logiciel espion donne la possibilité de:

  • Lire le courrier électronique ;
  • Suivre l’activité des navigateurs;
  • Obtenir chaque frappe d’une touche. (vous obtenez les mots de passe)
  • Suivre les applications (y compris l’heure et la date de leur installation);
  • Suivre la durée et la fréquence d’utilisation de chaque application;
  • Obtenir des captures d’écran.

https://www.mspy.fr/

Mobistealth

prod4 1 Mobistealth est parfait non seulement pour la surveillance des activités mobiles – c’est l’une des meilleures applications pour suivre l’activité sur un PC cible via le panneau de contrôle. Cette application aide à:

  • Obtenir des frappes d’une touche;
  • Obtenir des captures d’écran;
  • Suivre les messages dans Yahoo et MSN;
  • Lisez le courrier électronique dans tous les navigateurs populaires;
  • Espionner Skype.

Toutes les informations sont automatiquement sauvegardées sur votre compte personnel Mobistealth.

http://www.mobistealth.com

Les logiciels de supervision informatiques sont créés pour protéger votre famille, vos intérêts et votre propriété intellectuelle. Ils sont faciles à installer et deviennent une grande aide à l’ère des technologies numériques. N’hésitez pas et choisissez un si vous pensez que vous en avez vraiment besoin.

Le meilleur Logiciel Espion Gratuit
Comment espionner votre femme

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *