Comment espionner les Mots de Passe – Fonction du Keylogger

keylogger espioner 300x300

Combien de médias sociaux est-ce que vous utilisez ? Il est probable, que vous utilisez plusieurs médias sociaux, comme : Facebook, Twitter, Google +, Instagram et d’autres. Il a besoin au mot de passe, donc vous pouvez vous identifier pour obtenir un accès. Il y a la nécessité d’utiliser le keylogger pour espionner les mots de passe sur Internet. Si votre conjoint, vos enfants ou vos collègues passent tout leur temps aux médias sociaux, il est probable, que vous voulez savoir pourquoi. Keylogger vous permet d’obtenir tous les mots de passe de téléphone cible. C’est le meilleur moyen de savoir qu’est ce qui se passe dans la vie des autres gens.

L’obtention des codes d’accès au téléphone

Est-ce que votre époux bloque son téléphone avec le mot de passe ? Vous pensez qu’il / elle a quelque chose à cacher ? Keylogger peut vous aider à résoudre ce problème – avec le logiciel espion qui peut espionner les mots de passe. Quand le code d’accès est entré au dispositif cible, vous obtenez la notification avec les détails de ce mot de passe. Même si votre partenaire change le mot de passe plusieurs fois par la semaine, avec le logiciel espion de téléphone portable, qui espionne les mots de passe, vous pouvez apprendre cette information. L’obtention des codes d’accès est la première et la plus importante étape pour obtenir l’accès à d’autres informations.

Meilleur keylogger pour iPhone

Les applications et les mots de passe

keylogger topspyreveues 300x163 Chaque personne qui utilise un téléphone mobile a un grand nombre d’applications installées. Et, bien sûr, toutes ces applications ont leurs propres mots de passe. Keylogger est la meilleure façon de détecter ces mots de passe et avoir l’accès à toutes les applications. Tout ce que vous devez faire c’est d’installer un logiciel espion pour espionner les mots de passe. Donc, vous obtenez le nom d’utilisateur pour entrer à l’application. Rien ne sera pas caché de vous avec le Keylogger !

Découvrez les mots de passe pour Email

La communication est la partie la plus importante de nos vies. Elle construit l’état stable et assure la réalisation de l’un des besoins principaux d’une personne. Nous utilisons le courrier électronique pour communiquer avec les autres gens. En outre, les e-mails sont fréquemment utilisés pour communiquer avec les employeurs hypothétiques quand une personne cherche le travail. Donc, si vous voulez être sûrs que vos employés ne vont pas vous laisser, il faut espionner les mots de passe d’e-mails ! Quand vous utilisez un logiciel espion comme Keylogger pour obtenir l’accès au courrier électronique, vous obtenez également l’accès aux certains comptes de la personne, qui n’ont pas été utilisés pendant une grande période. Quand on espionne les mots de passe, on peut voir qu’il est simple d’obtenir l’information intéressante !

L’espionnage d’Internet : nous révélons tous les secrets
Revue de OwnSpy

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *