Jailbreak pour espionner l’iPhone

ohne Jailbreak 300x281Probablement vous n’êtes pas technique. Le jailbreak peut sembler quelque chose d’impossible. Cependant, c’est simple comme bonjour. Nos instructions vous aideront. Comme nous occupons des applications d’espionnage pour iPhone et Android de toutes sortes, il est important de souligner que ces applications nécessitent un jailbreaking.

L’expérience de la plupart des utilisateurs nous a donné une chance de faire une instruction de jailbreaking complète. Nous ferons de notre mieux pour mentionner les détails les plus importants dans le processus de jailbreaking.

Pour quel but ?

Jailbreak donne plus d’opportunités à votre iPhone. IOS est un système mobile très restreint. Il ne permet pas l’installation des applications non officielles. Les applications mobiles espionnes sont considérées comme dangereuses par les appareils mobiles iOS.

Apres le jailbreak vous aurez de la possibilité d’avoir directement accès aux SMS, MMS, appels, historique d’Internet et d’autres fonctions utiles.

La surveillance des appareils iOS non jailbreakés est maintenant disponible!

Est-Ce Dangereux ?

Pas du tout ! Vous pourrez utiliser toutes les fonctions iOS de base et toutes les applications d’iStore. Jailbreak n’est pas destiné à ruiner votre appareil mobile – il vous donnera plus de possibilités d’exploitation. Vous aurez la possibilité d’utiliser votre appareil comme vous le souhaitez, sans limites d’iOS.

Assurez-vous simplement que vous téléchargez une application jailbreak légale pour ne pas être déçu.

Premier Pas

Au début, vous devez faire la sauvegarde d’iPhone. Pourquoi ? Il est destiné à empêcher votre téléphone de modifications indésirables. Dans le cas si vous faites une erreur, la sauvegarde vous aidera à restaurer l’état initial du dispositif mobile cible.

Il y a une fonction de sauvegarde de l’iPhone de base que vous pouvez trouver dans iTunes. Si vous ne savez pas ce qu’il est, vous pouvez obtenir plus d’informations sur iClarified.com. Le processus de sauvegarde iOS n’a pas besoin d’utiliser un ordinateur personnel – tout se fait directement via un appareil mobile.

Télécharger l’Application Espionne Correcte

Le jailbreak se fait via un ordinateur portable ou un ordinateur personnel. Avant de télécharger une application jailbreak, vous devez trouver la version de votre système d’exploitation mobile. Vous pourrez trouver cette information dans les paramètres de votre iPhone. Il existe une variété d’applications jailbreak sur jailbrea.kr. Choisissez l’application jailbreak selon votre version iOS. Installez-le et suivez les instructions. L’application de jailbreak la plus stable et la plus populaire est Cydia.

L’Exécution Du Logiciel Jailbreak

maxresdefault 300x169

Tout d’abord, assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres applications en cours d’exécution sur votre PC. Connectez votre iPhone à votre ordinateur personnel ou à votre ordinateur portable à l’aide du câble USB. Démarrez l’application et donnez-lui plusieurs minutes pour démarrer et connecter à votre appareil mobile iOS.

Vous devrez activer l’icône  » Jailbreak  » sur l’écran de votre iPhone pour terminer le processus.

La surveillance des appareils iOS non jailbreakés est maintenant disponible!

Est-Ce Légal ?

Vous devriez savoir que Jailbreak est tout à fait légal. Les programmeurs d’Apple organisent des conférences annuelles pour discuter de ce sujet. Ils prévoient de rendre cette opération plus simple et transparente.

Conclusion

Ne pensez pas que le jailbreaking est un processus difficile. Il est simple et intuitive. La chose la plus importante que vous devez retenir est qu’il est tout à fait légal. Cette opération est entièrement approuvée par les spécialistes iOS. Si vous ne comprenez pas comment le faire correctement, vous pouvez toujours obtenir de l’aide du site Web officiel d’Apple.

La meilleure chose est que le jailbreak permet l’installation des applications d’espionnage. Maintenant, vous pouvez finalement suivre l’activité de quelqu’un sans limites.

Installation d’une App d’espionnage sur iPhone – Pas Difficile !
Espionner Whatsapp: Revues de Meilleur Logiciel Espion

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *