Comment installer le logiciel espion ?

download-icon Le logiciel espion est utilisé pour suivre les activités de smartphone ou téléphone portable.

Il y a beaucoup de vendeurs, qui proposent des logiciels espions différents, mais il faut être très attentif, car ils peuventvous trompent. Donc, vous devez être plus attentif, quand vous choissez votre logiciel espion.

Nous voulons vous proposer un guide de logiciel espion pour le téléphone portable. Nous espérons, qu’il peut vous aider de faire votre décision et d’acheter un bon logiciel espion.

Acheter le produit

Pour décider quel produit il faut acheter, il a besoin de savoir quatre critères. Ils sont suivantes :

  1. La compatibilité avec votre smartphone
  2. Les fonctions proposées
  3. Le support
  4. Les garanties

Utilisez ces critères pour choisir le logiciel espion pour un téléphone portable.

La compatibilité avec votre smartphone

Habituellement le logiciel espion de téléphone portable fonctionne avec cinq grands systèmes d’exploitation de smartphones, comme : Android, iOS (iPhone, iPad), BlackBerry, Symbian et Windows Mobile.

compatibility-topspy Tout d’abord vous devez déterminer le système d’exploitation utilisé par votre smartphone. Puis, sur le site de l’éditeur, vous devez trouver votre système d’exploitation et la version dans la liste des smartphones compatibles. Beaucoup de fournisseurs offrent les images de tous smartphones, donc cette action a devenu plus simple. Si vous avez des problèmes, vous pouvez donner la question à l’assistance technique de votre logiciel espion.

Il y a aussi les problèmes avec la marque de logiciel espion. Vous pouvez demander au support technique pour les clients.

Les fonctionnalités proposés

Avant d’examiner les caractéristiques, que un fournisseur de logiciel espion offre, il faut avoir une liste de fonctions, lesquelles voulez avoir. Par exemple, si vous vouvez avoir la fonction « la surveillance des conversations WhatsApp » vous devez assurer que le vendeur la propose.

Le réseau CDMA de Verizon ne vous permettra pas d’enregistrer des smartphones. Regardez les caractéristiques, que le vendeur peut vous offrir. Certaines fonctions ne peuvent pas fonctionner avec tous les systèmes d’exploitation. Par exemple mSpy Spy Software fonctionne seulement sur Android et iOS, même si les autres caractéristiques sont prises en charge par tous les cinq systèmes d’exploitation.

Le support

supportguy-topspy Pour comprendre le niveau de support, il faut regarder son site. Habituellement, la companie propose une information nécessaire et la liste de caractéristiques de logiciel espion. Vous avez la possibilité de donner les questions intéressantes en ligne. Donc, quand vous donnez les questions, vous pouvez comprendre le niveau du support.

Les garanties

Bien que le concept de la technologie de logiciel espion soit simple, le fonctionnement est complexe. Cela signifie que quelques logiciels espions ne fonctionnent pas très bien avec votre smartphone. Donc, vous devez regarder si le fournisseur de logiciel espion vous offre une garantie de remboursement.

Les choses importantes

Il y a les choses, que vous devez apprendre avant d’acheter le logiciel espion :

  • Vous devez avoir accès au téléphone portable que vous voulez surveiller. Vous devez pouvoir télécharger le logiciel espion mobiles à l’appareil que vous souhaitez suivre. Donc, vous avez besoin d’avoir l’accès physique à l’appareil.

  • Vous devez avoir l’accès à Internet. Vous ne pouvez pas suivre l’activité de l’appareil si vous ne disposez pas d’une connexion Internet.

  • Assurez-vous que le logiciel espion est compatible avec votre système d’exploitation. Aujourd’hui beaucoup de logiciels espions sont compatibles les systèmes d’exploitation, comme : iOS, Android, Blackberry, et Symbian. Il faut se rappeler que le iOS doit être jailbreaké avant d’ installer logiciel espion.

  • Assurez-vous que l’association a le centre du support. Les problèmes peuvent apparaître pendant l’utilisation le logiciel espion. Si vous avez un problème technique vous devez contacter avec le support de l’entreprise.

  • Méfiez-vous de escrocs et les offres qui sonnent très bien, parce que comme d’habitude ils ne sont pas véridiques.

Notez

Malheureusement il y a des vendeurs qui ne sont pas honnêtes. La première indication de l’escroquerie sont les caractéristiques idéals de logiciel espion.

Comment peut-on comprendre, que le logiciel espion espion est idéal pour vous ? Vous pouvez lire les commentaires pour comprendre quel logiciel espion est meilleur pour vous.

Donc, vous devez être très attentif, quand vous acheter le logiciel espion.

Le tout doit être légal

law-topspy S’il vous plaît lire cet article et comprendre les principes de la discussion. Les entreprises et les particuliers ignorent les lois de la surveillance de téléphone cellulaire, mais nous vivons dans le monde moderne. Il est très important de farder les lois du pays où vous vivez.

Espionnage légal de dispositif

Les lois varient selon le pays, et vous devez connaitre si il y a besoin de demander un avis juridique d’un expert. Je ne suis pas un juriste professionnel. Je sais que, dans la plupart des pays, il y a 2 moyens juridiques à utiliser le logiciel espion pour surveiller le téléphone portable.

Surveillance des enfants

Vous pouvez également surveiller le téléphone portable de votre enfant si votre enfant est un mineur (moins de 18 ans aux États-Unis). Vous devez payer la facture pour le téléphone. La majorité des utilisateurs de logiciels espions sont les parents, car ils veulent surveiller et de contrôler les dispositifs de leurs enfants et l’utilisation d’Internet.

Surveillance des employés

Il est légal de surveiller les téléphones et appareils, qui appartenant à la compagnie cellulaires, mais si les employés sont informés que leurs appareils sont contrôlés.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser le logiciel espion pour votre propre téléphone portable, pour profiter la sécurité de votre appareil.

Le fonctionnement de ce site

Je n’approuve pas l’utilisation illégale de tous produits de surveillance sur ce site. Si vous poser des questions et vous utilisez le formulaire de contact e-mail – penser de la légalité. Je ne vais pas publier ou répondre aux questions, qui sont illégales. Les logiciels espion peuvent être utilisés par exemple pour proteger votre companie, vos enfants et votre business.