Installation d’une App d’espionnage sur iPhone – Pas Difficile !

Si vous êtes un parent attentif, un homme d’affaires ou une épouse soigneuse, vous êtes probablement déjà intéressé par les apps pour les logiciels espions mobiles. Une app mobile comme cela vous donnera une chance de suivre SMS, messageries instantanées mobiles, GPS, photos et même plus.

Pourquoi Suivre L’Activité Sur iPhone ?

C’est juridique - TopSpyrevues.com C’est une question vraiment brûlante. Cela peut sembler injuste et méchant. De plus, si vous essayez d’espionner les personnes âgées, cela peut être illégal. Comment trouver la frontière entre le suivi iPhone juridique et illégal?

  1. C’est juridique en cas si vous espionner iPhone de votre enfant.

  2. C’est juridique quand vous épier l’activité mobile de vos employés. Cependant, ils devraient être prévenus avant de travailler avec vous.

  3. C’est pas juridique si vous essayer de épier quelqu’un qui a aucune idée de ce qui se passe sur son iPhone. Cela signifie que tous les adultes ont le droit de mener leur vie personnelle et personne n’a le droit d’interrompre. Même s’il s’agit d’une relation familiale légale.

Comment Suivre L’activité Sur iPhone ?

Nous avons beaucoup de renseignements sur les applications mobiles pour l’espionnage. Aujourd’hui, nous allons discuter de l’utilisation des applications d’espionnage sur les iPhones. Les systèmes d’exploitation iOS et Android sont complètement différentes en matière de fonctionnalité. Voilà la raison pour laquelle vous devez faire attention aux certains détails.

Il y a quelques années, il était impossible d’installer un logiciel espion sur l’iPhone. Les premières applications d’espionnage ont été créées uniquement pour Blackberry et Android. Aujourd’hui, chaque logiciel espion digne peut soutenir les appareils mobiles iOS.

Deux Façons de Suivre Les Utilisateurs D’iOS

iphone spy phone img Il existe deux méthodes de base pour espionner les appareils iOS:

  • La première suppose l’espionnage direct sur l’appareil iOS de quelqu’un sans installation de l’application. La seule chose que vous aurez besoin de savoir est une information Apple ID de l’utilisateur que vous avez l’intention de suivre (cela peut être utile si vous êtes intéressé par l’activité mobile de votre enfant).
  • La deuxième façon de suivre l’iPhone de quelqu’un est de préinstaller un logiciel espion sur un téléphone cellulaire désiré. Cependant, vous rencontrerez quelques difficultés.

Non Jailbreak Apps Espionnages Pour iPhone

Pas de jailbreak est la plus récente option dans le monde des apps d’espionnage. Le processus de jailbreaking est un gros problème pour beaucoup d’utilisateurs d’iPhone. Certaines personnes pensent que le jailbreaking est trop compliqué. D’autres pensent qu’il est dangereux pour un téléphone cellulaire cible.

Apps De Surveillance Sans Installation

Il y a des apps d’espionnage qui fonctionnent sans installation directe – ils cacheront votre activité d’espionnage et ils recueillir toutes les renseignements de l’téléphone cellulaire iOS cible. Jailbreaking n’est pas nécessaire dans ce cas. jailbreak

Comment ça marche ?

Lex deux choses que vous devrez savoir avant d’utiliser une de ces apps d’espionnage iPhone sont l’identifiant Apple et mot de passe pour l’appareil cible. Il faut également activer une sauvegarde iCloud. Si vous faites quelque chose de mal, cela vous aidera à remettre le téléphone cellulaire à l’état initial.

Fonctions limitées

Vous n’aurez pas beaucoup de fonctions avec des applications comme celles-ci. Mais ils peuvent être parfaits si vous souhaitez suivre l’activité mobile de votre enfant et si vous connaissez ses détails d’Apple ID. Si vous souhaitez obtenir des fonctionnalités illimitées, vous devrez acheter et préinstaller une application complète sur un téléphone cellulaire iOS que vous désirez de épier.

Suivre l’iPhone Avec Une App Préinstallée

Vous n’avez pas les détails d’identité de l’App Store ?

Vous devez installer l’app physiquement sur un téléphone cellulaire iOS désiré. Cela ne fonctionnera qu’avec des apps d’espionnage légitimes. Ne jamais faire confiance à ceux qui vous promettent une possibilité d’installation à distance d’un logiciel espion. C’est impossible pour les appareils mobiles iOS. En outre, vous devriez vous souvenir de la jailbreaking. C’est une modification préliminaire d’un système iOS pour que l’app espionnage fonctionne correctement.

Vous pouvez acheter une des apps d’espionnage légitimes sur notre site. Vous obtiendrez des résultats et vous ne perdrez pas votre argent. En outre, notre site Web contient des renseignements complètes sur les apps de jailbreaking. Lisez plus loin et vous en trouverez plus.

Les Versions Complètes des Logiciels Espions

ownspy Vous pouvez lire la description complète de chacune des apps d’espionnage sur les ressources Web officielles. Les trois logiciels espions les plus fiables et les plus célèbres sont Ownspy, mSpy et MobiStealth.

Chacun d’entre eux a des fonctions uniques pour iPhone. Bien sûr, vous devriez mieux regarder la liste des fonctions avant de décider d’obtenir une de ces applications.

En outre, la fonctionnalité des apps d’espionnage mobile dépend de l’abonnement. Vous pouvez obtenir un ensemble de fonctions limité pour le prix inférieur, et maximum pour plus d’argent payé.

Il y a des options qui permettent de bloquer certaines apps dans un téléphone cellulaire ou de restreindre l’accès à certaines ressources Web. Cela peut être utile si vous êtes un patron occupé dans un grand bureau avec les employés paresseux que vous souhaitez contrôler.

La seule chose que vous devez vous rappeler si vous décidez d’espionner quelqu’un, c’est que cela devrait être légal. Si vous espionner sur l’iPhone de votre enfant, il est légal. Mais si vous espionner quelqu’un sans avertissement préalable, il est illégal.

Le Jailbreaking: Est-il Important ?

Apple rend les choses compliquées lorsque les utilisateurs veulent installer une nouvelle app non approuvée sur un téléphone cellulaire. Si une app n’est pas officiellement approuvée par Apple, elle ne peut pas être installée sur un iPhone que vous souhaitez suivre. Vous devrez jailbreak le périphérique mobile avant de pouvoir installer un logiciel espion, car ils ne peuvent pas être trouvées dans App Store.

Cela signifie que n ‘importe quel logiciel espion que vous avez choisi pour le suivi – mSpy, MobiStealth ou Ownspy, vous devrez passer la procédure de jailbreaking.

Il existe des apps spéciales qui peuvent vous aider à le faire via votre ordinateur personnel. Si vous ne savez pas comment faire un jailbreaking, vous pourriez avoir besoin de l’aide des spécialistes.

Jailbreaking n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Le processus lui-même n’est pas si compliqué. Le seul problème est qu’Apple met à jour son système d’exploitation mobile très souvent. Lorsque l’appareil suivi est mis à jour, vous risquez de perdre le contact avec une app de suivi préinstallé sur l’appareil. Vous devrez probablement jailbreak le périphérique que vous espionnez encore une fois.

Si vous vous sentez que jailbreaking est trop compliqué pour vous, il y a toujours une possibilité de payer mSpy, MobiStealth ou d’autres créateurs d’apps d’espionnage pour le service d’installation complète.

Les plus célèbres apps d’espionnage mobile permettent l’installation avec ou sans jailbreaking. Ce sont mSpy et MobiStealth.

mSpy

MSpy offre les meilleures solutions d’espionnage pour les iPhones. Vous pourrez suivre n’importe quel appareil iOS sans jailbreaking. C’est une option parfaite pour ceux qui ne craignent pas de limites dans le processus de surveillance. La plupart des parents aiment l’installation sans jailbreak, car c’est le moyen le plus simple de suivre la vie mobile de leurs enfants bien-aimés. Créez un identifiant Apple vous-même et utilisez le pour suivre l’activité mobile de vos proches.

Vous devez vous souvenir d’une option de sauvegarde iCloud. Cela empêchera le téléphone de votre enfant de modifications indésirables si vous faites quelque chose de mal ou si vous décidez de supprimer l’app d’espionnage et de retourner un iPhone dans l’état initial.

Si vous utilisez une app d’espionnage mobile sur un téléphone cellulaire sans jailbreaking, vous recevrez toutes les renseignements via iCloud. Cela signifie qu’il ne sera pas l’information en temps réel. Il sera conservé dans votre compte mSpy personnel et vous pourrez y accéder à partir de n’importe quel appareil avec l’accès à Internet.

La version actuelle de mSpy vous permet de:

  • Épier les appels ;
  • Contrôler les apps de messagerie mobile ;
  • Regarder les contacts ;
  • Lire les SMS ;
  • Suivre les activités en ligne.

La liste complète des fonctions peut être trouvée sur la ressource web officiel de l’app. Croyez-nous, il est énorme.

mSpy ohne Jailbreak 1

Le Prix Pour La Version Non-Jailbreak

La version de mSpy sans jailbreak coûte autant que la version régulière. C’est d’environ 29,99 $.

Version Complète mSpy Pour iPhone

mSpy est l’une des apps d’espionnage mobile exceptionnelles sur le marché. Plus d’un million de clients l’utilisent régulièrement et ils certainement obtiennent ce qu’ils veulent.

mSpy vous permet de suivre toutes les activités sur un téléphone cellulaire souhaité. En outre, avec mSpy, vous pouvez suivre un groupe d’appareils à la fois et collecter toutes les renseignements reçues dans votre compte personnel mSpy.

mspy La version mSpy complète pour iPhone vous permet de bloquer les appels et de contrôler les entrées dans la liste des contacts. La version complète de l’app vous donne également la possibilité de supprimer des apps sur l’appareil suivi. Vous pourrez également gérer le courrier électronique et la communication dans les réseaux sociaux.

Tout cela se fera en toute transparence. La personne que vous espionne ne sera jamais perturbé par votre activité d’espionnage.

Ce qui rend mSpy vraiment spécial est son service à la clientèle stable. Vous pouvez contacter mSpy spécialistes jour et nuit avec toutes les questions. Ils pourront résoudre vos problèmes et vous guider dans le processus d’installation si vous en avez besoin.

Le Prix

MSpy offre deux options à ses clients: la version Basic et la version Premium. Vous obtenez des bonnes fonctionnalités avec la version Basic qui coûte 29,99 $ par mois ou jusqu’à $99,99 par année. La version Premium est offerte pour 69,99 $ par mois et jusqu’à 199,99 $ par année.

N’oubliez pas le processus de jailbreaking! Votre app mSpy ne fonctionnera pas sans elle et vous ne pourrez pas récupérer votre argent si vous ne savez pas comment jailbreak un téléphone cellulaire désiré.

Ownspy

Ownspy dispose d’un ensemble de fonctions de base typiques pour toutes les applications d’espionnage mobile. Mais Ownspy possède également des fonctionnalités uniques que vous pouvez obtenir pour l’abonnement Gold.

mobistealth topspyrevues

Options de Base

L’ensemble des caractéristiques de base est la suivante:

  • Suivre les appels et les SMS ;
  • Accès aux images, vidéos et textes ;
  • Accès à liste de contacts ;
  • GPS et rapports ;
  • Ownspy L’abonnement Gold.

Les options avancées sont :

  • Surveillance des apps de messagerie mobile (WeChat, Skype, WhatsApp, iMessenger…) ;
  • Surveillance des médias sociaux ;
  • Une possibilité de cracker les mots de passe ;
  • Une possibilité d’écouter les appels et les conversations en direct ;
  • Une chance d’enregistrer les conversations et de les écouter plus tard.

Le Prix

Ownspy a trois versions: Basic, Premium et Gold. Premium est 29,99 euros par mois ou 49,99 euros par 3 mois.

La version Gold a un prix supérieur à 99,99 euros par 3 mois et jusqu’à 179,99 euros par an. Comme vous l’avez probablement compris, la plupart des fonctionnalités avancées est accessible seulement de la version Gold.

MobiStealth

MobiStealth n’a pas réussi depuis de nombreuses années. Cependant, au cours des dernières années, les auteurs de logiciel espion ont réussi à faire de nombreuses améliorations. L’ensemble de fonctions reproduit principalement ceux de mSpy et Ownspy. Pour obtenir toutes les fonctions possibles, vous devrez faire le jailbreak de l’téléphone cellulaire cible.

mobistealth

MobiStealth Sans Jailbreak

Non jailbreak version de Mobistealth a été publiée récemment pour concurrencer mSpy. Les fonctions de base de Mobistealth sont identiques aux fonctions de mSpy. Les deux versions non jailbreak sont pratiquement les mêmes.

Le Prix

MobiStealth propose également plusieurs abonnements. Le paquet Lite et le paquet Premium. Le paquet Lite est 49,99 $ par trois mois et jusqu’à 99,99 $ par année, tandis que le forfait Pro est disponible pour 79,99 $ pour trois mois et jusqu’à 139,99 $ par année.

Conclusion

Les choses de base que vous devez savoir avant d’acheter un logiciel espion :

  • Vous devez faire le jailbreak de l’téléphone cellulaire cible avant d’installer un logiciel espion ;
  • Si vous n’êtes pas intéressé par toutes les fonctions, vous pouvez toujours acheter une version gratuite du logiciel ;
  • Toutes les applicaitions d’espionnes mobiles ont un service client professionnel. Vous pouvez toujours obtenir l’aide de leur part dans le cas si vous avez peur de faire quelque chose de mal.

Installer un logiciel espion mobile sur iPhone c’est simplement rien. Il faut juste être prêt pour ça. Si vous faites tout bien, vous obtiendrez une app parfaite qui vous aidera beaucoup de protéger vos enfants et votre propriété intellectuelle.

Android : Rooter Votre Téléphone. C’est Simple!
Jailbreak pour espionner l’iPhone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *