HoverWatch gratuit

Si vous choisissez HoverWatch, vous obtenez l’aide professionnelle et le soutien parfait. Vous pourrez naviguer à travers les activités sur le périphérique cible via votre profil HoveWatch.

Protégez votre propriété intellectuelle ainsi que votre entreprise en suivant l’activité web de vos employés. Protégez vos enfants contre l’intimidation sur Internet ou utilisez le produit pour contrôler vos propres appareils mobiles. Rappelez-vous que le suivi secret de la vie privée de quelqu’un est considéré comme illégal.

HoverWatch suggère une version d’essai que vous pouvez utiliser gratuitement pendant trois jours. Au cours de cette période, vous serez en mesure de comprendre si vous en avez besoin ou non.

Fonctionnalité d’Essai Gratuit

hoverwatchVous recevrez un paquet entier d’options d’espionnage. Aucune restriction. Pas d’exigences spécifiques. Aucun paiement supplémentaire. C’est un grand avantage par rapport aux autres applications d’espionnage. Ils offrent gratuitement un ensemble des fonctions très limitées – vous n’aurez jamais l’occasion de tester des options particulières.

Cependant, vous n’avez que 3 jours pour tester l’application. Après la période de trois jours, vous devez acheter un abonnement. Les bonnes nouvelles sont qu’il est pas cher – moins de 20$ par mois. Cela coûte moins cher si vous l’achetez pour une année – moins de 9$ par mois. Il y a trois plans d’abonnement que vous pouvez acheter.

Donc, avec la version d’essai HoverWatch, on peut espionner toutes les activités qui peuvent se produire sur un appareil mobile cible. Vous serez en mesure d’enregistrer les appels, lire des messages SMS et des chats IM (WhatsApp, Facebook, Snapchat, etc), suivre l’emplacement à l’aide du GPS, utiliser keylogger et plus encore. Visitez le site officiel pour en savoir plus.

Compatibilité

Malheureusement, HoverWatch n’est pas compatible avec tous les types d’appareils mobiles. Vous devriez lire les informations sur le site officiel avant de décider d’acheter et d’installer le produit.

La plus grande quantité d’options est disponible pour les téléphones Android par rapport aux appareils mobiles Windows.

Prenez votre temps et ne soyez pas pressé en parcourant la liste des fonctionnalités. Il est très important avant que vous payez pour l’abonnement. Vous ne recevrez pas votre argent en cas si HoverWatch ne pas telle ou telle fonction.

Quel est l’avantage?

Une version d’essai gratuite de n’importe quel programme ou application vous aide à économiser votre argent et faire des achats raisonnables en ligne. C’est la même chose pour les applications d’espionnage.

L’application a toutes les fonctions nécessaires et même quelques spéciales. Vous ne rencontrerez pas de difficultés avec l’installation et le choix des plans d’abonnement. Après les trois jours d’essai de l’application va simplement s’éteindre et arrêter de travailler. Vous devrez payer pour avoir plus d’accès à l’application.

HoverWatch gratuit

Installation et Support

Vous obtenez les étapes d’installation par e-mail. Vous pouvez également utiliser un guide HoverWatch ou une vidéo officielle avec les instructions d’installation.

Rappelez-vous qu’il n’y a aucune possibilité d’installation à distance. Il faut rooter l’Android pour que l’application fonctionne.

Équipe de soutien HoverWatch

Il n’y a pas de support 24/7, mais vous pouvez contacter le bureau par email.

mSpy et l’Essai Gratuit
Comment Installer un Logiciel Espion sur Android

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *