Comment espionner Facebook ?

FB 150x150 Facebook est le réseau social le plus populaire. C’est un fait bien connu que chaque utilisateur sait. Il compte plus de 1,5 milliard d’utilisateurs. Savez – vous, que près de 83 millions profils sont faux! Cela signifie que la sécurité de vos proches, qui utilisent probablement Facebook n’est pas garantie. L’application pour espionner Facebook est une seule façon d’assurer leur sécurité. La méthode d’espionnage Facebook qui est utilisée sera révélée ci-dessous.

Que puis-je faire avec appli d’espionnage de Facebook ?

L’application d’espionnage vous permet d’espionner toutes les conversations sur Facebook qui se déroulent via le téléphone cible.

logiciels espions Avec le logiciel d’espionnage de Facebook, vous pouvez pirater Facebook, espionner les messages Facebook:

  • Voir toutes les conversations Facebook.

  • Découvrir les noms des personnes avec lesquelles ils ont bavardé.

  • Savoir l’heure et la date quand chaque discussion a eu lieu.

  • Avoir l’accès toutes les photos, vidéos ou fichiers audio envoyés via Facebook et enregistrés sur le téléphone cible.

  • Toutes les conversations de Facebook sont téléchargées dans votre panneau de contrôle d’espionnage en ligne auquel vous pouvez accéder depuis n’importe où avec une connexion Internet.

Pourquoi avez-vous besoin du logiciel espion FB ?

Vous inquiétez-vous des activités de vos enfants aux médias sociaux ? Avez-vous peur, que vos employés passent tout leur temps sur Facebook. Voulez-vous savoir sur quoi ils parlent et avec qui ils communiquent ? Vous pouvez obtenir toutes ces informations en installant simplement un tracker sur votre téléphone. Une fois installé, l’application vous informera toutes les activités de chat Facebook. Après l’installation l’application vous informera toutes les activités sur Facebook. Connectez-vous à votre panneau de contrôle de surveillance en ligne et vous pouvez accéder à tous les détails des conversations Facebook dont vous avez besoin.

Comment fonctionne le programme d’espionnage pour les téléphones ?

Le logiciel espion surveille les processus de chaque utilisateur d’un ordinateur ou d’un téléphone mobile. La plupart des applications fonctionnent en mode caché et des gens surveillés n’ont aucune idée à ce sujet. Toutefois, si vous souhaitez installer un logiciel espion sur un téléphone corporatif, vous pouvez informer vos employés qu’ils seront surveillés.

Il y a beaucoup d’informations sur les programmes d’espionnage sur Internet, mais il existe des programmes qui sont fortement recommandés par les utilisateurs, car ils possèdent un grand nombre de fonctionnalités. Certains d’entre eux sont plus simples à utiliser et ils fournissent plus d’informations sur des actions sur Facebook. Tous les programmes d’espionnage sont divisés en programmes informatiques et téléphoniques. Un logiciel espion pour les ordinateurs a généralement les fonctions suivantes :

  • Faire des captures d’écran. Le logiciel fait des captures d’écran d’un ordinateur. Il vous permet de voir ce que l’utilisateur faisait. Discuter sur Facebook ou de chercher quelque chose en ligne. Il communiquait avec quelqu’un sur Facebook ou cherchait quelque chose sur Internet.

    espionner Facebook 300x234

  • Keylogger. Keylogger est l’une des fonctionnalités les plus pratiques du bon logiciel d’espionnage. Cette fonction vous donne un accès complet à l’information même si l’utilisateur l’a supprimée. Vous saurez ce que l’utilisateur сherche sur Google ou de quoi il communique sur Facebook.

  • Activité informatique. La plupart des logiciels espions ont la fonctionnalité qui vous permet de savoir comment les utilisateurs passent le temps devant l’ordinateur.

  • Utilisation d’autres programmes. Parfois, vous vous demandez ce que votre mari installe ou supprime de l’ordinateur. Certaines applications ont une fonction qui enregistre des informations sur les programmes qui ont été installés, utilisés et supprimés sur un ordinateur. Cela permet de protéger l’ordinateur contre les virus qui sont parfois téléchargés et installés accidentellement. Les données sont accessibles sur le panneau de contrôle. Vous verrez une liste complète de toutes les applications.

  • Vérifiez les messages et les messagers. Vous aurez la possibilité de vérifier l’activité de Facebook et d’en savoir plus sur d’autres messages et courriels. Web Mailer rassemble les informations des services Web et des messagers, lesquelles contiennent l’information sur tous les e-mails envoyés / reçus. Vous pourrez regrouper les données par rubrique, contenu, fichiers joints ou adresse.

Choisissez le meilleur logiciel pour espionner Facebook

mSpy for phone La situation est un peu différente avec le logiciel espion pour téléphone car il y a des applications, qui ne sont pas compatibles avec les téléphones portables. L’une des applications téléphoniques les plus recommandées est mSpy. Il a beaucoup de fonctionnalités exceptionnelles et peut vous aider d’espionner des activités sur Facebook. Vous trouverez des informations détaillées sur cette application d’espionnage en ligne. MSpy est un outil de surveillance convivial avec des fonctions exceptionnelles.

  • Contrôle des appels. Avec l’aide de l’application d’espionnage, vous obtenez le contrôle de tous les appels entrants et sortants. Cette fonctionnalité est incroyablement utile si vous souhaitez surveiller votre enfant, qui fait des amis sur Facebook. Imaginez que vous puissiez voir tous les nombres et la durée.

  • Contrôle des messages. Vous pourrez contrôler les messages et e-mail envoyé / reçu sur un ordinateur, vous pourrez vérifier les messages sur le téléphone portable où le logiciel a été installé. En plus vous aurez la possibilité de lire des messages et voir le contenu des messages multimédias.

  • Utilisation de l’Internet. Les appareils mobiles sont utilisés non seulement pour vérifier les nouvelles sur Facebook, mais aussi pour naviguer sur Internet, donc cela pourrait être une bonne idée de contrôler l’historique de navigation. MSpy fournit des informations détaillées sur tous les sites visités par un téléphone mobile. Vérifiez les détails de cette fonction ici.

  • Contrôle de Facebook et des messages instantanés. La fonction suivante vous donne un accès aux messages sur Facebook, Skype et autres messagers populaires qui peuvent être installés sur le téléphone. Cette fonctionnalité sera utile pour les couples, les parents et les employeurs.

  • Fichiers multimédia. La fonction dernière mais très importante est de contrôler le contenu multimédia dans le téléphone cible – photos et vidéos. Vous pouvez regarder toutes les vidéos enregistrées – c’est une excellente occasion de voir où votre enfant a été.

Comment commencer à espionner les messages sur Facebook

  1. Avez-vous rêvé de trouver une réponse à la question  » Comment espionner le chat Facebook  » ?

    Voici le guide en trois étapes :

    Achetez une appli espion de Facebook

    Pour apprendre les fonctionnalités de l’application espion pour Facebook, visitez la page officielle du site Web de l’application d’espionnage choisie, où vous remarquerez trois plans d’abonnés pour satisfaire les besoins de chacun. Sélectionnez l’un d’entre eux et entrez votre adresse de courrier électronique sur la page Web. Les opérateurs professionnels sont toujours prêts à assister à n’importe quel stade : achat, téléchargement ou installation. Consultez les spécialistes et obtenez un accès au programme.facebook hacken 300x169

  2. Installez Facebook traqueur

    Avez-vous reçu la confirmation de paiement une application espion de Facebook ? Donc, il est temps de télécharger et d’installer le programme sur le dispositif. Cette procédure est rapide et simple, c’est pourquoi vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps et de connaissances particulières pour y faire. Suivez les instructions et obtenez l’opportunité d’espionner les messages de Facebook en quelques minutes!

  3. Commencez à espionner FB.

    La procédure est presque terminée. Maintenant, vous devez obtenir un accès à votre panneau de contrôle pour observer tous les activités du téléphone cible. Voulez-vous voir l’historique de navigation, des courriels ou des photos ? Avec un logiciel espion, vous pouvez espionner Facebook et d’autres réseaux sociaux! Vous pouvez surveiller n’importe quel appareil fonctionnant sur l’une des principales plates-formes.

Les applications d’espionnage pour les médias sociaux comme Facebook, Viber ou Whatsapp ont beaucoup d’avantages car leurs fonctionnalités aident à protéger vos enfants, à sauver votre mariage et à améliorer vos affaires.

Espionner Whatsapp: Revues de Meilleur Logiciel Espion
Comment pirater un compte Facebook ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *