Comment enregistrer un appel téléphonique ?

Beaucoup de logiciels espions proposent la possibilité de surveiller et contrôler les journaux des appels téléphoniques (mSpy). Vous pouvez simplement vérifier tous les détails nécessaires : le temps, la durée, le nombre et bien d’autres. Il y a des logiciel espions, qui peuvent enregistrer des appels téléphoniques pour vous. Pour espionner les appels téléphoniques, il faut acheter et installer une application de l’enregistrement des appels (par exemple HoverWatch) sur le téléphone portable et vous pouvez écouter les appels en ligne. L’enregistrement des appels téléphoniques est une fonction idéale pour les employeurs qui veulent écouter les conversations de leurs employés avec des clients. En outre, vous pouvez vérifier si le téléphone est utilisé à des fins personnelles pendant les heures de travail. Cette fonction vous aide à écouter et enregistrer les appels sur l’iPhone ou Android. Si votre enfant vous ment, vous pouvez ce facilement vérifier avec Le Traqueur des appels sur l’ iPhone ou Android.

Est-ce que L’enregistrement d’appel est légal ?

Aujourd’hui, cette fonction est illégale, donc c’est pourquoi, il faut vérifier les lois de votre pays avant d’installer un enregistreur d’appel. En tout cas, si vous voulez enregistrer les appels sur un téléphone portable, vous devez informer la personne, laquelle vous voulez surveiller.

hoverwatch recording

Comment enregistrer les appels sur Android ?

Avec HoverWatch, vous pouvez facilement écouter et enregistrer des appels sur le périphérique cible. Il est possible d’espionner votre partenaire à tout moment. Ce spyware intercepte les appels téléphoniques et envoie les enregistrements à votre compte en ligne. Vous pouvez donc les écouter à tout moment. Maintenant, HoverWatch Registration coûte environ 20 $, mais vous pouvez utiliser l’application gratuitement pendant la première semaine. Vérifiez donc leur page si vous souhaitez enregistrer les appels.

Est-ce qu’il ya un enregistreur d’appels pour Skype ?

Si vous voulez enregistrer les conversations en Skype, il faut installer l’enregistreur d’appel, qui a la possibilité de surveiller l’application Skype. Nous vous conseillons de visiter notre section  » Revues des Traqueurs pour Téléphones  » et choisissez votre enregistreur d’appels idéal pour Skype.

Traqueur de GPS
L’espionnage d’Internet : nous révélons tous les secrets

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *