Comment surveiller Skype

C’est quoi Skype?

Skype-for-Business.svgAujourd’hui Skype est un logiciel qui permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques ou vidéo via Internet, ainsi que le partage d’écran. Il existe des fonctionnalités additionnelles comme la messagerie instantanée, le transfert de fichiers et la visioconférence. Donc, autrement dire Skype c’est l’ outil de communication pour appeler et discuter gratuitement.

Comment Ça Marche

Des millions de personnes utilisent Skype chaque jour. Cela leur donne la liberté de contacter leurs amis, les membres de leur famille et leurs proches.
Skype est une application très pratique et facile à utiliser, et il n’est pas étonnant qu’elle est l’une des meilleures applications de communication disponibles sur le marché. L’une des raisons pour lesquelles tant de personnes utilisent skype c’est parce que tout est gratuit. On peut même dire que Skype est une marque mondiale. Skype est devenu très populaire parmis tous les utilisateurs d’un téléphone portable ou d’un ordinateur.

Pourquoi espionner les appels et les chats Skype?

Si vous êtes un parent, vous avez le droit de savoir avec qui vos enfants ou vos adolescents communiquent et si des photos et des vidéos partagées sont appropriées et ainsi de suite. Les téléphones portables d’entreprise peuvent souvent vous fournir des journaux d’appels, mais les utilisateurs de Skype ont besoin de logiciels espions supplémentaires à surveiller. Cela peut garantir que vos employés ne passent pas les heures de travail sur des conversations personnelles.

  • Les parents peuvent voir les personnes qui appellent leurs enfants via Skype.
  • Vous pouvez voir les conversations inappropriées.
  • L’accès complet aux images et vidéos partagées ou reçues.
  • Les employeurs peuvent voir comment les employés utilisent Skype pendant les heures de travail.
  • La productivité des employés augmente lorsqu’ils sont conscients d’être surveillés.

Comment suivre Skype avec le logiciel espion?

Le logiciel espion vous fournira les journaux complets de discussion, ainsi que des informations sur les appels, y compris les numéros entrants et sortants avec horodatage. Vous pourrez accéder aux journaux et aux fichiers multimédias en ligne via votre panneau Web, à tout moment. Donc, vous avez les possibilités d’:

  • Enregistrer toutes les conversations Skype
  • Enregistrer toutes les photos et vidéos envoyées ou reçues via Skype.
  • Afficher tous les contacts et les discussions de groupe jointes.
  • Afficher les noms et numéros complets des utilisateurs récemment contactés.

Comment surveiller Skype

Meilleures logiciels espions pour suivre Skype

Pendant longtemps on ne pouvait pas surveiller les activités de Skype sur les téléphones mobiles. En fait, beaucoupe de logiciels espions n’offrent toujours pas l’option de le faire. Mais aujourd’hui il y a les applicationі d’espionnage qui nous donnent la possibilité de voir les contacts avec l’heure et la date, les journaux de conversation complète et des fichiers multimédias enregistrés. Ci-dessous, nous allons vous montrer les meilleures et les seules applications d’espionnage, qui offrent la fonction de surveiller Skype.

1) mSpy

mSpy c’est l’un des meilleures applications d’espionnage. Cette applications possède les fonctions les plus avancées et aussi le service clientèle est exceptionnel. On propose également les journaux Skype de les conversations complètes, l’accès aux fichiers multimédias et l’historique détaillé des appels, bien qu’on n’offre actuellement cette fonction pour les iPhones et les iPad. Si vous utilisez Apple, alors mSpy serait un excellent choix.

2) HoverWatch

Le suivant logiciel espion qui offre une surveillance adéquate de Skype est HoverWatch. Grâce à la compatibilité avec Android, cette application vous offre les mêmes journaux de conversation, l’historique des appels avec le temps et les détails.

Surveiller des conversations Skype

Vous devez d’abord installer le logiciel espion, appuyez sur quelques boutons et c’est tout.
En fait, vous pouvez vérifier les messages enregistrés et agir en conséquence.
Il y a beaucoup d’autres avantages qui viennent avec l’application d’espionnage pour suivre Skype, donc vous pouvez le tester et vous pouvez tout expérimenter par vous-même.

Comment espionner les messages Skype

Vous êtes probablement curieux de la vie privée de quelqu’un et vous voulez en savoir plus sur ce qu’ils font et avec qui ils parlent.
Peut-être que vous voulez protéger vos enfants d’une mauvaise influence ou souhaitez avoir un tracker Skype pour vos messages en ligne de vos employés.

Pour espionner les messages Skype, il faut télécharger une application d’espionnage qui vous donnera l’occasion de lire les messages de quelqu’un d’autre sur Skype

Merci pour votre attention. Et n’oubliez pas que la confiance n’exclut pas totalement la surveillance!

Comment espionner les emails
Apps pour traquer iMessage

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *