Comment pirater un compte WhatsApp avec un logiciel espion

Peut- on pirater ou espionner un compte WhatsApp avec des logiciels espions ? C’est une question très fréquente. Aujourd’hui, je vais vous raconter comment surveiller WhatsApp de quelqu’un. Je vais vous expliquer un peu pourquoi c’est important, et puis je vous propose d’examiner les meilleurs applications d’espionnage. Vous pourrez aussi découvrir les téléphones sur lesquels cela fonctionnera.

Qu’est-ce que WhatsApp ?

whatsapp-logoWhatsApp Messenger est un logiciel de messagerie instantanée pour Smartphones. Il permet aux utilisateurs d’avoir des conversations et d’envoyer des messages en utilisant la connexion Internet. On peut télécharger cette application sur des téléphones cellulaires, tablettes et ordinateurs.

L’utilisation de ce logiciel est gratuite pour les téléphones ayant un forfait permettant l’accès à Internet ou un plan comprenant l’utilisation de la messagerie instantanée. Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi ces applications sont très populaires parmi des enfants !

Maintenant vous pouvez !

Les deux parties doivent simplement installer WhatsApp sur leurs appareils et le téléchargement de l’application est gratuit. Vous pouvez envoyer des messages du téléphone au téléphone ou au PC.

Il fonctionne sur différentes plates-formes et dispositifs. Ils peuvent même créer la discussion de groupe.

Le Problème ?

Pour les gens, qui essaient de surveiller ses enfants ou ses employés, WhatsApp et d’autres applications ont créé un problème. Avec les logiciels espions pour téléphones cellulaires, vous avez eu la possibilité d’espionner complètement tous les messages envoyés et reçus. Mais s’ils ont installé WhatsApp, vous ne pouvez pas accéder à ces messages. Ils ne sont pas repris en tant que des SMS réguliers.

Comme ces applications deviennent plus populaires parmi des personnes, qui ont compris qu’ils manquaient une partie importante de leur communication avec les enfants et comme la technologie et la façon dont nos enfants l’utilise change, vous devez vous tenir au courant.

Maintenant, les logiciels espions les plus progressifs peuvent supporter la surveillance des applications de messagerie instantanée les plus populaires, y compris WhatsApp. Il y a les programmes, qui n’ont pas réussi et ils fonctionnent sous certaines conditions.

De quoi avez- vous besoin?

Évidemment, vous devez choisir un logiciel espion qui prend en charge WhatsApp, mais votre téléphone portable ou tablette doit également répondre à certaines conditions.

  • Il fonctionne seulement sur les téléphones et tablettes Android ou sur l’iPhone et les iPads.
  • Les téléphones et les appareils Android doivent être rootés (lisez cet article pour avoir plus d’informations).
  • IPhones et iPads doivent être Jailbreakés.
  • Le logiciel espion doit être installée directement sur l’appareil – pas d’installation à distance !
  • Actuellement, il n’est pas possible de pirater WhatsApp sur les téléphones BlackBerry ou Symbian.

Maintenant, allons examiner les logiciels espions qui répondront à vos besoins et pourront vous satisfaire.

Le Choix du logiciel espion pour pirater WhatsApp

Aujourd’hui, il y a beaucoup d’applications, qui prennent en charge WhatsApp messenger. Il est peu probable que vous choisissiez le logiciel simplement en fonction de sa surveillance de WhatsApp. Vous devriez examiner toutes les fonctionnalités de surveillance disponibles et déterminer lesquelles répondent à vos attentes.

Logo_mSpyLes liens ci-dessous vous conduiront à mes principales revues de chaque logiciel espion.

Les programmes suivants peuvent pirater WhatsApp messenger :

  • mSpy – couvre Viber, Skype, iMessage et Facebook Messenger.
  • MobiStealth – a également une version sans Jailbreak.
  • SpyEra – couvre tous les messagers populaires.
  • HoverWatch – surveille le plus grand nombre de sites de discussion et réseaux sociaux, comme : Viber, WhatsApp, Facebook. Il fonctionne uniquement sur Android.

Sans aucun doute, il y a d’autres applications d’espionnage, mais j’ai testé ces logiciels espions, et donc, je peux les recommander. Examinez ma Revue de Сomparaison pour voir comment des différents programmes correspondent aux fonctionnalités de surveillance.

N’oubliez pas que ces applications sont très puissantes et offrent une gamme complète de fonctions de surveillance – examinez les revues avant de prendre une décision.

Maintenant, vous savez comment espionner WhatsApp Messenger ! J’ai également examiné d’autres sujets tels que la surveillance de Viber et Skype. N’oubliez pas de consulter Le Guide Complet du Logiciel Espion de Téléphone Cellulaire- tout ce que vous devez savoir est rassemblé en un seul endroit !

Si vous pensez que l’ancienne façon de surveiller les messages couvre le tout, il faut peut-être changer vos points de vue. La technologie change et si vous voulez surveiller avec succès, vous devez rester au courant. Si vos enfants utilisent ce type de service, vous pouvez facilement rester invisible. Je vous remercie de votre attention.

Comment espionner les messages texte de mon épouse à distance ?
App d’espionnage de Telegram

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *