Comment Installer un Logiciel Espion sur Android

Ce n’est pas obligatoire d’avoir plein d’argent pour acheter un programme d’espionnage. Des logiciels espions permettent d’écouter les conversations et lire les SMS. En plus, les logiciels comme ça peuvent espionner des activités en ligne et toutes les conversations des messageries instantanée ou Skype. andoid spy topspyrevues

Pourquoi ?

  • Pour protéger votre enfant ;
  • Pour sauver la vie familiale contre la triche ;
  • Pour protéger votre propriété intellectuelle au travail ;
  • Pour protéger votre appareil mobile personnel si vous le perdez dans un endroit inconnu, car les applications espionnes vous aideront à suivre l’activité sur votre appareil mobile et à le contrôler.

Logiciel espion Android gratuit

Certains clients ne sont pas sûrs, qu’ils veulent acheter la version complète de l’application mobile d’espionnage. Ils veulent comprendre s’ils ont réellement besoin de cette application ou non. Telle est la raison pour laquelle quelques-unes des applications d’espionnage appréciées ont une version gratuite de la fonctionnalité limitée.

Par exemple, l ‘installation de mSpy gratuit offre une possibilité d’essayer le logiciel pendant 7 jours. Vous aurez la possibilité de :

  • Lire les SMS et les MMS ;
  • Regarder à travers les contacts ;
  • Voir les notes dans le calendrier et l’histoire de la navigation sur le Net ;
  • Lire emails, vidéos et photos ;
  • Utiliser le GPS pour connaître le lieu où se trouve le propriétaire du dispositif mobile ;

Si vous installez mSpy version gratuite, vous aurez les fonctions de base qui peuvent être utiles si vous ne voulez pas d’espionner quelqu’un pendant longtemps.

Soyez Prudent

L’utilisation des logiciels mobiles pour espionnage n’est pas légale. Les applications comme mSpy, MobiStealth et HoverWatch sont une atteinte directe à la vie privée. Si vous utilisez l’information et l’enregistrement privé, cela sera la violation du secret de la correspondance.

emoji android fr

En outre, si vous décidez d’acquérir un logiciel espion des programmeurs illégaux. Dans ce cas vous pouvez endommager l’appareil mobile cible. Sur notre site, vous pouvez trouver les applications de surveillance mobile légales.

Chaque Téléphone Mobile Est Piratable ?

Oui, les logiciels espionnages peuvent marcher sur presque tous les dispositifs mobiles. Il n’y a qu’une seule difficulté : presque tous les logiciels espions demandent le jailbreaking (en cas si vous utilisez un appareil mobile iOS) ou le Root (pour ceux qui utilisent l’Android). Sans le Root ou le jailbreaking vous n’aurez pas de la chance d’utiliser toutes les fonctions d’un logiciel d’espionnage.

Aujourd’hui nous allons parler de l’installation d’un logiciel d’espionnage sur le dispositif mobile Android.

Installation à Distance : Est-ce Possible ?

Non, il n’y a pas de la chance d’installer ces applications à distance. Pour faire l’installation complète de mSpy, MobiStealth ou HoverWatch, il faut avoir le contact direct avec votre dispositif mobile.

En plus, la première chose dont vous devez vous souvenir est le Root. Sans cette procédure vous serez limité dans la fonctionnalité d’un logiciel espion de votre choix. mSpy, MobiStealth et Hoverwatch demandent le Root pour marcher mieux sur les appareils mobiles Android.

Root Android

Rooter Android c’est permettre plus de possibilités à propos d’installation des programmes spécifiques et à propos des configurations utiles qui ne sont pas accessibles officiellement. C’est pourquoi vous devez trouver un spécialiste qui peut vous aider avec le Root ou faire cela vous-même à l’aide de l’application mobile spéciale (Odin, par exemple).

Dès que vous avez terminé avec le root, vous êtes prêt à procéder à l’installation de l’application d’espionnage.

L’installation Des Logiciels Espions

mSpy for phone C’est très simple. Toutes les applications sont installées dans les mêmes conditions. Téléchargez et installez une application sur votre appareil mobile. Avant de faire ça vous devez accepter l’installation des sources inconnues. Vous pouvez trouver cette option dans les configurations de votre appareil mobile.

Puis, il faut activer l’application. HoverWatch, mSpy vont marcher à l’arrière-plan de téléphone mobile cible. Personne ne sera en mesure de comprendre qu’il est espionné.

Peux-Je Savoir Que Je Suis Surveillé ?

Si vous avez lu cet article jusqu’à la fin, vous avez sans doute posé la seule question : Et si quelqu’un est déjà espionne sur moi et comment puis-je vérifier ? Comment est-ce que je peux me débarrasser d’une cette application ?

Il est difficile de détecter une application d’espionnage. Il fonctionne comme un virus informatique : il est caché dans la mémoire de votre appareil mobile et il recueille vos renseignements personnels pour les partager avec quelqu’un d’autre.

Parfois, un antivirus peut détecter un logiciel espion. Mais, la plupart des applications d’espionnage n’est pas si facile de trouver. Une seule solution qui peut marcher et peut être trop radicale, mais effectif. Cette manipulation détruira toutes les données sur votre appareil mobile avec les applications préinstallées.

L’essentiel

L’installation des logiciels espions Android est simple. Vous pouvez rencontrer des problèmes avec le root.

HoverWatch gratuit
Revue de HoverWatch

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *