Comment espionner votre femme

Comment espionner votre femme

Les hommes qui soupçonnent que leur femme peut-être flirte avec quelqu’un, ils ont souvent la question

«comment puis-je espionner le téléphone cellulaire de ma femme?»

Les signes habituels comme : les appels étranges (qu’elle veut cacher), la suppression des messages dans la société de son mari peuvent provoquer les soupçons. Il peut soupçonner pour d’autres raisons, plus évidentes, mais ne peut pas obtenir les détails précis dont il a besoin pour une confrontation complète de la situation et de la confession.

Que l’homme peut-il faire dans cette situation?

Je ne suis pas là pour moraliser et je ne suis pas un avocat, je veux dire, que si vous achetez et utilisez le logiciel espion dont je vais parler, vous devrez suivre les conseils et les directives juridiques. Les lois changent d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre et ce site Web peut être examiné par n’importe qui dans le monde, donc il faut être prudent et vérifier le site Web du fournisseur pour obtenir les conseils sur toute question juridique. N’oubliez pas que vous n’avez pas le droit de surveiller votre épouse sans sa connaissance.

Certaines applications d’espionnage peuvent vous montrer ce qui se passe sur le téléphone cellulaire de votre femme. Si elle a les relations avec quelqu’un, vous l’apprendrez. Vous pourrez surveiller et contrôler toutes les informations de son téléphone portable.

Pourquoi espionner le téléphone portable de votre femme?

Imaginez la situation entre deux amoureux, qui veulent se cacher. Les réunions sont organisées par les appels téléphoniques, les messages textes clandestins sont envoyés et ensuite supprimés instantanément pour les cacher, cela ajoute l’étincelle à la passade. Des images et des photos sexy peuvent être envoyées, des messages instantanés et des conversations sur certains sites Web et les applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, BlackBerry Messenger, Viber, Nimbuzz, iMessage d’Apple et KakaoTalk. Elle pense, que son mari ne sait rien et il n’apprendra la vérité.

Eh bien, le logiciel espion vous permettra de voir tout cela (et plus encore!) Vous pouvez même suivre son emplacement via le téléphone portable en utilisant la technologie GPS et voir exactement où votre femme va quand elle dit qu’elle va au gymnase avec ses amis – vous la surveillez dans votre maison, bureau ou n’importe où dans le monde (même si vous êtes à l’étranger). Les applications d’espionnage développent, donc vous pouvez même écouter les appels en direct, cela vous permet d’espionner le téléphone cellulaire de votre femme en temps réel. Cette fonction peut être utilisée pour écouter l’environnement dans lequel se trouve le téléphone portable. Et votre épouse n’aura pas aucune idée, qu’elle est surveillée.

Il faut dire, que habituellement ces applications ont un excellent soutien à la clientèle. Les logiciels espions donnent des garanties et des différents moyens de paiement.

Mais, vous devez être très prudent avec les entreprises en ligne, car beaucoup d’entre eux sont des escrocs qui ne prennent pas en charge un produit qui ne fonctionnera pas après un paiement. Beaucoup de logiciels espions ont une version d’essai, c’est très bien, car vous pouvez vérifier une application et décidez si vous en avez besoin. Un grand nombre de gens sont sûrs, que le logiciel espion est le meilleur moyen pour surveiller leurs femmes. Il faut simplement espionner les appels téléphoniques et les messages, donc on pourra apprendre la vérité. L’épouse ne soupçonnera pas que vous la surveillez et vous pouvez contrôler sa vie et remettre votre vie en bonne voie!

Top 3 des meilleurs logiciels espions pour surveiller votre femme

#1 HoverWatch

Adresse officielle : https://www.hoverwatch.com/fr/

hoverwatch 150x150 C’est un idéal logiciel espion pour surveiller un smartphone Android, il fonctionne très bien et on peut suivre tous les types de données, y compris les journaux d’appels et les SMS. Vous pouvez surveiller les applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp et Skype.

Avantages :

  • Il est facile à utiliser et assez fiable
  • Il est furtif

#2 mSpy

Adresse officielle : https://www.mspy.fr

Logo mSpy 150x150 MSpy est un autre excellent logiciel espion que vous pouvez utiliser pour surveiller Android ou iPhone. Il peut être utilisé pour suivre les SMS et les journaux d’appels, les messages envoyés et reçus, vous pouvez même surveiller WhatsApp et GPS.

Avantages :

  • Il y a un bon soutien à la clientèle.
  • Il fournit un journal complet de toutes les données suivies

#3 Mobistealth

Adresse officielle : http://www.mobistealth.com/

mobistealth app 750x300 150x150 Cette application d’espionnage fournit un journal détaillé de toutes les données suivies via un compte que vous créez, quand vous inscrivez au programme.

Avantages :

  • On peut surveiller tous les types de données, y compris les SMS, les journaux d’appels, les applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp et Skype
  • Il est très facile à utiliser et furtif

Les inconvénients :

  • Il manque de fonctionnalités avancées que d’autres logiciels espions proposent, par exemple le suivi GPS.
Logiciel Espion PC – Espionner un ordinateur
mSpy et l’Essai Gratuit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *