Apps pour traquer iMessage

Comment surveiller IMESSAGE sur IPHONES?

imessages

Aujourd’hui les iPhones sont devenus très populaires. Savez-vous que chaque semaine la compagnie Apple vend 3 millions d’IPhones. C’est incroyable et il est probable que la plupart de vos proches ont iPhone et peut-être c’est vous-mêmes, qui est devenu un utilisateur heureux d’un téléphone mobile sur le système appelé iPhone.

Parfois il faut surveiller quelqu’un et l’un des meilleurs moyens pour le faire c’est utiliser le logiciel espion pour suivre iMessage. Donc, on va voir est-il possible d’espionner i’Message, quels sont les meilleurs applications pour accomplir ce but et pourquoi c’est si efficace. Allons!

Il est possible d’espionner iMessage

Dans le monde moderne un grand nombre de jeunes gens utilisent les applications de messagerie instantanée comme Snapchat, iMessage, WhatsApp ou Skype. Ces applications sont très populaire parmis tous les utilisateur des téléphones portables. Ils vous permettent de profiter de la facilité de messagerie rapide et cela est aussi gratuitement. Une seule chose dont vous avez besoin c’est une connexion Internet.
Imaginez une situation où vous pouvez réellement surveiller tous les messages et les chats que vos enfants (vos bien- aimés) échangent avec leurs amis ou n’importe qui d’autre. Le logiciel espion, qui surveille SMS de l’iPhone comme le mSpy est destiné à vous fournir une tranquillité. Il y a un grand nombre de fonctionnalités disponibles dans l’application d’espionnage qui vous permettra de suivre toutes les activités de vos enfants. Avec les iPhones les enfants ont la possibilité d’envoyer ou de recevoir des messages instantanés. Il est évident que l’Internet cache un danger et malheureusement aujourd’hui il y a beaucoup de personnes mal intentionnées et il faut garder garder et protéger les enfants pour prévenir les situations malveillantes.

Espionner l’iMessage sans téléphone portable

Vous pouvez surveiller iMessage sans même avoir le téléphone portable physiquement avec l’aide de l’application mSpy. Tout ce que vous devez faire est avoir le téléphone portable pendant quelques minutes et installer secrètement l’application sur l’iPhone d’une personne que vous voulez de suivre. Une fois l’application à sa place, vous aurez l’accès complet aux messages sur le téléphone portable. Vous pouvez suivre tous les messages de l’iPhone surveillé sur votre ordinateur portable à distance en vous connectant à votre compte. Donc, vous pouvez voir tous les gens avec lesquels une personne surveillée communiquée. Vous pouvez toujours vérifier les messages en ligne.

Si vous vous demandez encore comment vous pouvez surveiller les messages sur l’iPhone de quelqu’un, nous pouvons vous aussi proposer l’application d’espionnage iKeyMonitor. Ce logiciel espion vous permet de:

  • Examiner tous les iMessages entrants et sortants sur un appareil cible
  • Afficher les échanges de messages individuels ou de groupe
  • Voir toutes les images, vidéos, informations de contact ou discussions de groupe partagées

Comment utiliser l’app iKeyMonitor pour suivre iMessage

  • Avoir un accès physique à l’iPhone, à l’iPad sur lequel vous souhaitez installer le logiciel espion
  • Vérifiez que iMessage est activé sur l’appareil
  • Achetez et installez iKeyMonitor
  • Entrez le code d’activation que vous avez reçu lors de l’installation
  • Appuyez sur « OK » et iKeyMonitor activera automatiquement l’espionnage d’iMessage sur votre tableau de bord (gestion)
  • Connectez-vous à votre portail utilisateur en ligne
  • Sélectionnez Données dans le menu à gauche de l’écran
  • Cliquez sur MI et sélectionnez iMessages pour afficher les messages, les informations de contact et la date et l’heure
  • Surveillez iMessage avec iKeyMonitor!

Pourquoi avez-vous besoin de surveiller iMessage

Chaque jour, des millions de textes sont échangés entre des appareils iOS à l’aide de l’application iMessage. Bien que cette messagerie a un grand nombre d’avantages, elle peut également être un outil facile à exploiter pour ceux qui veulent causer du tort à vous, votre famille ou votre entreprise. En surveillant iMessages sur les appareils iOS, vous aurez la tranquillité que vous pouvez intervenir si vous voyez des messages suspects.

Avantages de l’app d’espionnage iMessage pour les parents

Tout parent sait que l’appareil Apple est un cadeau populaire et super pour leur enfant. Votre enfant pourrait avoir besoin d’un iPad pour l’école ou le collège. Ces appareils offrent de grandes opportunités de se connecter et d’apprendre, mais il y a des gens qui essaient de les utiliser de manière malveillante.

Si quelqu’un a l’accès au numéro de portable, à l’adresse e-mail de votre enfant et commence à le contacter directement via iMessage, vous devez connaître le contenu de ces textes pour vous assurer qu’ils sont appropriés. Avec mSpy, les parents peuvent facilement surveiller iMessages sur l’iPhone de leur enfant avec un logiciel espion qui vous permet de voir tous les textes entrants ou sortants. Ce logiciel vous donne un accès complet aux textes, photos, vidéos et autres informations échangées afin que vous puissiez intervenir immédiatement si vous pensez que votre enfant est en danger.

mSpy_imessages

Avantages de l’app d’espionnage iMessage pour les employeurs

Fournir à vos employés des iPhones ou des iPads peut être un choix judicieux pour n’importe quelle entreprise. Il peut permettre à votre personnel de travailler avec insistance.

Avec notre logiciel espion, vous pouvez vous assurer que votre équipe reste concentrée sur l’entreprise. mSpy vous permet de voir si vos employés utilisent l’appareil correctement.

A-t-il besoin de jailbreak pour utiliser l’app pour suivre iMessage?

Tous les appareils Apple doivent être jailbreakés avant que l’application d’espionnage iMessage puisse être utilisée. Cela vous permet d’obtenir un accès illimité aux plus de 150 fonctionnalités du logiciel mSpy.

Merci de lire mon article. Gardez vos proches et vous-mêmes! Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter!

Comment surveiller Skype
Comment Espionner un Téléphone Portable Sans y Avoir Accès

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *