Android : Rooter Votre Téléphone. C’est Simple!

Rooter Votre Téléphone 274x300 Rooter Android – éventuellement, cela peut sembler trop techniquement et complexe. Mais, si vous suivez nos consignes attentivement ça marchera pour vous, parce que ce qu’il y a de plus basique… Croyez-nous, il ne faudra pas approfondir dans les termes et definitions techniques. Vous allez faire tout vous-même. Vous le voulez, n’est-ce pas ?

Permettez-moi de vous expliquer étape par étape, en commençant par pourquoi rooter votre Android est nécessaire, mettant fin avec des instructions simples et intuitives. Vous pouvez rooter n’importe quel appareil sous Android, que ce soit un téléphone mobile ou une tablette.

Qu’est-ce Que “ Rooter ”et Pourquoi Avez-Vous Besoin de Cette Connaissance ?

D’un point de vue technique, “ rooter ” c’est adapter le téléphone système d’exploitation pour des applications spécifiques, parce qu’ils demandent plus de droits que des autres applications mobiles. Cela peut sembler étrange, mais rooting aide certaines applications spéciales de fonctionner dans votre appareil mobile librement sans restrictions. C’est tout ce que vous devez savoir.

Rooting – c’est pratiquement la même chose que jailbreaking. En conséquence, vous obtenez la possibilité de modifier votre appareil mobile du point de vue du logiciel. Cela permet de libérer le système d’exploitation mobile des restrictions.

Pour Quel But ?

Certaines applications et programmes utilitaires mobiles demandent rooting pour le travail illimité et complèt. Si vous voulez la liberté absolue pour installer et configurer tous les types d’applications de créateurs indépendants, rooter – c’est la première chose que vous devez faire.

Notre site est presque entièrement consacré aux logiciels espions mobiles. Chacun d’eux nécessite des permis spéciaux pour l’installation et le fonctionnement stabile.

Pour utiliser des applications telles que mSpy, HoverWatch, MobileStealth et autres, vous ne devez pas toujours faire le rooting. Mais, la plupart des fonctionnalités avancées ne seront pas disponibles tant que vous faites le rooting de votre l’appareil mobile correctement.

Par exemple, vous ne pouvez pas garder l’activité de quelqu’un sur les applications telles que WhatsApp et Gmail. Mobile messengers, de la même manière que les autres applications personnelles de l’utilisateur ne sont pas accessible sans rooting.

Conclusion: pas toutes les fonctions des applications de surveillance nécessitent rooting, mais la plupart des fonctions les plus importantes ne sera pas disponibles. Rooting est vraiment important.

Root Android topspyrevues

Ceci Est Dangereux ?

Si vous suivez les instructions très attentivement, il ne faut pas avoir peur des risques pour l’appareil mobile que vous souhaitez rooter. Lorsque le système d’exploitation mobile a été mis sur le marché mondial, le rooting etait une procédure trop compliquée qui nécessitait beaucoup d’attention et de la connaissance des subtilités technologiques et logiciels. Le système Android était instable et rooting était dangereux. Dans le monde des progrès technologiques c’est facile. Vous ne devez pas chercher des instructions spéciales – nos conseils ne permettent pas de perturber votre système d’exploitation mobile. De plus, notre guide vous aidera à faire Android plus souple et pliable.

Avant D’installer

Un procédé de sauvegarde (backup) et le plus important. Ne manquez pas et n’ignorez pas cette étape. Donc, vous allez garder toutes les informations importantes sur l’appareil mobile. En outre, la sauvegarde vous aidera à restaurer l’état d’origine du système d’exploitation mobile, en cas de problème dans le processus de rooting.

Vous pouvez également utiliser Google Sync pour conserver des informations personnelles sur l’appareil mobile que vous allez rooter pour l’installation du logiciel espion.

Assurez-vous que la batterie de l’appareil mobile est complètement chargée.

La dernière chose que vous devez prendre conscience est faire le débogage USB aux réglages de l’appareil mobile.

Application Pour Le Rooting

La meilleure application mobile pour le rooting est SuperOneClick. Elle est facile à utiliser et compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation mobiles. Si cette application ne vous corresponde pas, vous pouvez essayer d’autres applications – Z4Root, EasyRoot, Unrevoked, et AndRoot. Le choix d’applications pour faire le rooting est énorme – vous pouvez toujours trouver la meilleure solution pour votre appareil mobile.

Installer l’application pour le rooting sur votre PC et passez à l’étape suivante

Allons Commencer

Android root Donc, votre téléphone est complètement chargé, débogage USB est fait et le programme pour le rooting est installé. Connectez votre téléphone mobile à un PC via USB. Assurez-vous qu’il n’y a pas des applications tierces de marche sur votre ordinateur. Démarrez SuperOneClick et cliquez “ Root ”.

Vous devez attendre pendant quelques minutes. Les pauses sont possibles dans le processus de rooting, mais ils ne faut pas avoir peur à cause de cela – c’est normal.

Après l’achèvement du rooting, redémarrez votre appareil mobile.

Que Faire Maintenant ?

Maintenant, vous pouvez enfin installer n’importe quelle application sur le téléphone mobile et profiter de leurs fonctions sans aucune restriction.

Si vous avez des questions, poser-les dans la section ci-dessous cet article.

Revue de OwnSpy
Installation d’une App d’espionnage sur iPhone – Pas Difficile !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *